Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentation |
Aug 8 2010, 12:12 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 9 Inscrit : 3-August 10 Membre no 12,538 |
Salut tout le monde.
Après avoir quitter le monde de la sécurité il y a 5ans, j'y reviens en me rendant compte que beaucoup de choses ont changé depuis tout ce temps. On est passé de "petits" hacks orchestrés par des nerds à une véritable guerre ( Estonie vs Russie par exemple ). Je vais essayer de m'y replonger en étant en DUT Informatique et voulant continuer mes études dans la sécurité informatique ( si on peut encore parler de sécurité ! ). J'espère ne pas avoir perdu mes automatismes, et ne pas etre surchargé d'informations. Cordialement ( et bonne continuation à Zataz ) |
|
|
|
Aug 9 2010, 12:42 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Salut tout le monde. Après avoir quitter le monde de la sécurité il y a 5ans, j'y reviens en me rendant compte que beaucoup de choses ont changé depuis tout ce temps. On est passé de "petits" hacks orchestrés par des nerds à une véritable guerre ( Estonie vs Russie par exemple ). Je vais essayer de m'y replonger en étant en DUT Informatique et voulant continuer mes études dans la sécurité informatique ( si on peut encore parler de sécurité ! ). J'espère ne pas avoir perdu mes automatismes, et ne pas etre surchargé d'informations. Cordialement ( et bonne continuation à Zataz ) Bonjour à toi et bienvenue, Les temps changent, le monde change, l'informatique change. Bon courage pour vos projets d'études. -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:24 AM |