Zataz Controlé Par Les Renseignements Generaux ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Zataz Controlé Par Les Renseignements Generaux ? |
Jan 28 2008, 10:24 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 28-January 08 Membre no 4,283 |
http://www.youtube.com/watch?v=Se8_VCKNkJ0
Mettez en pause la vidéo a 2 minutes 17 Le policier en question s'apelle XXXXX (modéré : pour rappel, la loi Française n'autorise pas de diffuser les identités de representant de la loi). @+ |
|
|
|
Jan 28 2008, 10:41 PM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 217 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Luxembourg Membre no 2 |
Lol Damien, tu as grossis et tu portes des lunettes maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=Se8_VCKNkJ0
Mettez en pause la vidéo a 2 minutes 17 Le policier en question s'apelle XXXXX. @+ -------------------- Eric Romang / Co-fondateur de ZATAZ
www.zataz.com / www.zataz.net |
|
|
|
Jan 29 2008, 10:10 AM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 22 Inscrit : 7-May 05 Membre no 6 |
héhé excellent!
|
|
|
|
Jan 29 2008, 12:03 PM
|
|
![]() Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 26-July 07 Membre no 2,999 |
mdrr j'avais deja vu cette vidéo ^^
|
|
|
|
Jan 30 2008, 12:03 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Mettez en pause la vidéo a 2 minutes 17 Que répondre ? Le montage du reportage montre un gendarme (et pas les RG), puis une capture écran de mon écran. Un effet de style de la journaliste. Donc pour notre ami, c'est évident, le gendarme, c'est moi. Je m'imagine bien avec un képi la nuit, et mon métier de journaliste le jour. Déjà que je dors pas beaucoup, ... Allez, au niouf ! -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Sep 1 2008, 04:49 PM
|
|
![]() Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 5 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6,319 |
il est cool ton nabaztag, dommage qu'on ne le voit pas assez sur la vidéo
-------------------- |
|
|
|
Sep 2 2008, 07:28 PM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 217 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Luxembourg Membre no 2 |
Lol, héhé oui chez ZATAZ on a tous notre petit Lapin
-------------------- Eric Romang / Co-fondateur de ZATAZ
www.zataz.com / www.zataz.net |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 03:44 PM |