Linkbucks Sur Zataz ? Omg ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Linkbucks Sur Zataz ? Omg ? |
| Invite_ZATAZ_royalxm_* |
Aug 22 2010, 01:17 PM
|
|
Invités |
bonjours,
tout les lien des article son rediriger sur linkbucks heu j'imagine le site du figaro faire la même chose ! non c'est abuser la déjà stop spam mais alors sa c'est encore pire .... ps: je trouve pas ou on se désinscrire du forum et du site complètement merci @++ |
|
|
|
Aug 23 2010, 01:04 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
bonjours, tout les lien des article son rediriger sur linkbucks heu j'imagine le site du figaro faire la même chose ! non c'est abuser la déjà stop spam mais alors sa c'est encore pire .... : je trouve pas ou on se désinscrire du forum et du site complètement merci @++ <_< Bonjour, Nous testons une nouvelle régie publicitaire. Il n'y a pas tout le site, mais uniquement 10 liens sur plus de 50.000 présents. A la différence du Figaro (ou autres) ZATAZ n'a aucun revenu (pas de boutique, de magazine en kiosque, ...). Quelques pubs qui rapportent peu et de moins en moins! Bref, vous profitez largement d'un service gratuit et, croyez le ou non, produire du gratuit coûte très cher pour le bénévol que je suis. Dernier point, cette régie pub n'a pas été retenue. Pour vous désinscrire, voilà qui est fait. -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:25 PM |