Préz Matez |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Préz Matez |
Oct 31 2010, 12:14 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 29-October 10 Membre no 12,828 |
Salut,
Mon pseudo est MateZ ( camme me captain obvious) j'ai 16 ans et je suis devenu passionné d'informatique dès mon plus jeune age. Depuis, je travaille dans se domaine et plus particulièrement dans la sécurité. J'ai les connaissances basiques dans des langages de développement comme le JAVA et le PHP ainsi que des connaissances dans des systèmes ouvert comme linux. Je suis en lycée pro SEN à Dijon et je compte faire de ce loisir un projet professionnel. Bonne journée Cordialement, Ce message a été modifié par MateZ - Jul 7 2011, 08:25 PM. -------------------- |
|
|
|
Oct 31 2010, 01:21 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Salut, Mon pseudo est MateZ (sans blague ?!) j'ai 16 ans et je suis devenu passionné d'informatique a 10 ans (âge où j'ai appris le html pour créer un site de sarbacane Je suis en lycée pro technologique a Dijon et je compte faire de ce loisir un projet professionnel. Bonne journée Cordialement, Mister PATERSON en personne. Bonjour à toi ! -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:32 AM |