Piratage, facebook et msn |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Piratage, facebook et msn |
Mar 2 2012, 07:27 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 63 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
bonjour a tous,<br>j'ai une personne de ma famille qui sait fait pirater sont facebook et msn.<br>comment est ce possible?<br>antivirus bitdefender + safego sur facebook et aucun des 2 n'a bouger.<br>auriez-vous une solution pour connaitre la personne qui a fait ça?<br>scan antivirus ok,antivirus + pare feu a jour.<br>cordialement.<br>
|
|
|
|
Apr 11 2012, 01:52 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 63 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8,091 |
bonjour a tous,<br>j'ai une personne de ma famille qui sait fait pirater sont facebook et msn.<br>comment est ce possible?<br>antivirus bitdefender + safego sur facebook et aucun des 2 n'a bouger.<br>auriez-vous une solution pour connaitre la personne qui a fait ça?<br>scan antivirus ok,antivirus + pare feu a jour.<br>cordialement.<br> bonjour a tous,personne pour me depanner. cordialement. |
|
|
|
Nov 17 2012, 07:23 PM
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:44 PM |