Grsecuriy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Grsecuriy |
Mar 2 2006, 10:17 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 4 Inscrit : 2-March 06 Membre no 600 |
BOnjour ,je me présente je suis pationné par linux et j ai un projet sur la sécurité sous linux ou je dois le sécuriser avec grsecurity,je serais trés reconaisant de me dire les failles que ce patch les traitent g lu pas mal de de document mais pour moi où je débute encore ce sujet je ne comprend rien.merci énormament de m avoir et merci encore
|
|
|
|
Mar 2 2006, 10:19 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 4 Inscrit : 2-March 06 Membre no 600 |
bonjour jattend votre aide et merci bcp
|
|
|
|
Mar 2 2006, 11:59 AM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 217 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Luxembourg Membre no 2 |
-------------------- Eric Romang / Co-fondateur de ZATAZ
www.zataz.com / www.zataz.net |
|
|
|
Mar 2 2006, 12:40 PM
|
|
|
merci jai bien fouiller le lien il ma éclairé ds bcp de choses mais je reste encore sans bon chemin peut tu me donner
si t as encore d'info sur ce patch et les faille qu'il les corrige et merci pour votre je suis trés reconnaisant |
|
|
|
Mar 5 2006, 09:18 PM
|
|
|
j n ai pas reçus si vous plait aidez moi et merci
|
|
|
|
Dec 11 2007, 10:11 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 11-December 07 Membre no 3,729 |
A ma connaissance , ce programme patch le noyau de linux , pour empêcher les failles du noyau d'être utiliser par des êtres malveillant , avec plusieurs niveau de réglages .
Pour faire une comparaison , Grsecurity est au noyau , ce que Selinux est au systéme ( au passage , comparaison difficile ^^ ) L'inconvénient , si tu prends une distribution qui mets souvent son noyau a jour , tu devra recompiler a chaque fois le noyau . c'est le principal a savoir |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 12:12 PM |