[CHERCHE] Ecran plat 15' ou moins |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CHERCHE] Ecran plat 15' ou moins |
Apr 16 2007, 11:48 PM
|
|
|
Membre émérite ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 49 Inscrit : 1-February 06 Lieu : Tourcoing,Nord,France Membre no 544 |
Je cherche un écran plat 15'' ou moins avec pixels défectueux ou non, voir une ligne ou 2 nazes, c'est pour un serveur perso, mon Switch KVM ne faisant pas l'affaire (pb de résolution et rafraîchissement). C'est surtout pour relancer le serveur ou lorsque, pour une raison que j'ignore, mon firewall supprime toutes mes règles et que VNc ne passe plus...
Je suis sur Lille, mais je peux me déplacer, disons sur un rayon de 50 à 100 km au besoin. Merci -------------------- --
Déterreur de posts à ses temps perdus... |
|
|
|
Sep 25 2009, 04:26 PM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 16 Inscrit : 23-September 09 Membre no 10,250 |
bonjour,
tu voudrais mettre combien dans ton 15" je dois pouvoir trouver ça rapidement |
|
|
|
Sep 25 2009, 04:36 PM
|
|
![]() Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 431 Inscrit : 12-January 08 Lieu : Darknet Membre no 4,034 |
Bonjour,
Rédigé le 17 avril 2007, depuis l'utilisateur a trouvé un écran. Ce message s'auto-détruira dans quelques heures. -------------------- Come crawling faster,
Obey your Master, Your fife burns faster, Obey your Master, Master Master of puppets I'm pulling your strings, Twisting your mind and smashing your dreams, Blinding by me you can's see a thing, Just call my name cause i'll hear you scream Master, Master.. До скорой встречи - Пока! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 11:45 PM |