Quelqu'un Se Connecte à Ma Messagerie, Je Voudrais Comprendre. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Quelqu'un Se Connecte à Ma Messagerie, Je Voudrais Comprendre. |
Sep 10 2008, 08:32 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 6 Inscrit : 10-September 08 Membre no 6,397 |
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, j'ai su qu'une personne de mon entourage accède à ma boite mail. J'ai donc changé de mot de passe après avoir changé de question secrète. Aujourd'hui pendant que j'étais connecté à MSN mais en "offline", soudain un message m'indique que je suis connecté sur un autre ordinateur Du coup je me connecte à mon autre messagerie et j'envoie un message sur celle hotmail, destiné à la personne qui est en train de lire mes emails... Ensuite je reviens sur hotmail, et je constate que le mail que je viens d'envoyer, à 18h05 est daté à 16h05 sur hotmail !? qu'est ce que je dois en conclure ? |
|
|
|
Sep 10 2008, 10:37 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 6 Inscrit : 10-September 08 Membre no 6,397 |
personne ?
est ce qu'il est possible que la différence de 2h soit due à un décalage horaire ? |
|
|
|
Sep 10 2008, 11:47 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
J'ai besoin d'aide, j'ai su qu'une personne de mon entourage accède à ma boite mail. J'ai donc changé de mot de passe après avoir changé de question secrète. Bonjour, Le fait de changer le mot de passe et les phrases secretes devraient etre suffisant. Si une personne accède encore à votre compte webmail, c'est que le problème se trouve ailleurs, peut-être un keyloggueur, un cheval de Troie dans votre ordinateur qui lui permet d'accèder à vos password. Pour ce qui est du décalage horaire, aucune idée. -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Sep 11 2008, 12:38 AM
|
|
|
Bonjour, Le fait de changer le mot de passe et les phrases secretes devraient etre suffisant. Si une personne accède encore à votre compte webmail, c'est que le problème se trouve ailleurs, peut-être un keyloggueur, un cheval de Troie dans votre ordinateur qui lui permet d'accèder à vos password. Pour ce qui est du décalage horaire, aucune idée. j'ai changé deux fois mot de passe et phrases secretes la semaine dernière donc avant l'intrusion de cet après midi. Donc dans un premier temps je vais chercher keyloggeur et trojan... Sinon j'ai Bitdefender antivirus 2008 sur ma machine, insuffisant ? je suis chez Free en IP statique, imprudent ? j'aimerais quelques conseils. Et après avoir sécurisé ma machine, comment procéder pour remonter jusqu'a l'intrus ? |
|
|
|
Sep 11 2008, 11:13 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 4 Inscrit : 9-February 08 Membre no 4,446 |
C'est hier que ça t'es arrivé non? J'ai eu le même problème vers 17h, mon msn se fermai en me disant que j'été connecté autre part... ensuite un peu plus tard je ne pouvais même plus me connecter du à un problème de chez messenger... je pense donc qu'il s'agissait d'un bug général chez msn hier... Je vais voir si ça se reproduit aujourd'hui...
|
|
|
|
Sep 11 2008, 12:43 PM
|
|
|
C'est hier que ça t'es arrivé non? J'ai eu le même problème vers 17h, mon msn se fermai en me disant que j'été connecté autre part... ensuite un peu plus tard je ne pouvais même plus me connecter du à un problème de chez messenger... je pense donc qu'il s'agissait d'un bug général chez msn hier... Je vais voir si ça se reproduit aujourd'hui... Possible... pas mal, dans ton profil ton horaire local est décalé de 2h, comme dans mon profil d'ailleur ! (comprendre -2h à l'heure réel en france) comme tout les mail que je reçoit ou que j'émet depuis mon webmail hotmail depuis quelques jours. Par contre dans le profil de ZATAZ l'heure n'est pas décalée, pourquoi ? Tu es peut être mon intrus. Ce message a été modifié par BlackGun - Sep 11 2008, 12:45 PM. |
|
|
|
Sep 12 2008, 11:07 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 4 Inscrit : 9-February 08 Membre no 4,446 |
oui t as raison lol je sais même pas qui tu es... j essaye de répondre à ton problème et tu penses que c est moi... joli
|
|
|
|
Sep 12 2008, 12:41 PM
|
|
|
|
|
|
|
Sep 12 2008, 12:44 PM
|
|
|
ok ^^
d'autres contacts ont eu le même bug hier aprem... et aussi des problèmes de connection... donc je pense beaucoup qu'il y avait un soucis sur les serveurs msn... |
|
|
|
Sep 13 2008, 08:12 AM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 217 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Luxembourg Membre no 2 |
Bonjour,
Ce genre de bug arrive souvent sur AOL Messenger, donc MSN n'est pas le seul à avoir ces symptômes. Cordialement -------------------- Eric Romang / Co-fondateur de ZATAZ
www.zataz.com / www.zataz.net |
|
|
|
Sep 13 2008, 12:39 PM
|
|
|
ok merci, aujourd'hui aussi des soucis pour se connecter...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 10:05 PM |