Plug-in Sur Firefox 3, comment se protéger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Plug-in Sur Firefox 3, comment se protéger |
Dec 8 2008, 05:08 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 8-December 08 Membre no 7,211 |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site (qu'au passage je trouve fantastique), et je souhaite m'informer quant à l'information publiée ces jours ci, concernant le plug in malveillant sur fire fox 3. Mon niveau informatique est assez bas, je ne sais pas si ce plug in doit être installé par moi, ou s'il est naturellement présent dans fire fox. S'il est installé sur ce navigateur par défaut, comment puis-je m'en protéger et/ou vérifier que j'en suis victime. Merci |
|
|
|
Dec 9 2008, 08:40 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site (qu'au passage je trouve fantastique), et je souhaite m'informer quant à l'information publiée ces jours ci, concernant le plug in malveillant sur fire fox 3. Mon niveau informatique est assez bas, je ne sais pas si ce plug in doit être installé par moi, ou s'il est naturellement présent dans fire fox. S'il est installé sur ce navigateur par défaut, comment puis-je m'en protéger et/ou vérifier que j'en suis victime. Merci Bonjour, Pas de problème pour ce "plug-in" malveillant. Il faut accepter son installation. Pour ce qui est de vérifier ce qui est installé dans votre navigteur, "outils" -> "Modules complémentaires". -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Dec 9 2008, 10:10 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 8-December 08 Membre no 7,211 |
Bonjour, Pas de problème pour ce "plug-in" malveillant. Il faut accepter son installation. Pour ce qui est de vérifier ce qui est installé dans votre navigteur, "outils" -> "Modules complémentaires". Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de problème, je croyais qu'il était malveillant, que se passera-t-il quand il sera installé, suis-je en danger ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 12:26 PM |