Oleoo! OUT C'est la fin des profiteurs du warez francais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oleoo! OUT C'est la fin des profiteurs du warez francais |
Aug 12 2007, 12:20 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 12-August 07 Membre no 3,124 |
Pas pret de revoir oleoo et MrBLhero
Nous Nettoyons le warez français des profiteurs: Après la TeamShoutCast c'est au tour d'Oleoo de déguster! Big greetz to "Z0rb1G" on Le Bar Des WareZienS -------------------- Pour un Warez plus propre et sans magouilleurs
|
|
|
|
Aug 12 2007, 12:29 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Qu'est qu'un warez plus propre et sans magouilleurs ? -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Aug 12 2007, 04:21 PM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 168 Inscrit : 13-June 07 Membre no 2,648 |
c'est comme la mafia sans trafiques et criminels non ?
Des escrocs qui chassent des escrocs ! j'adore. comme le disait la news : les pirates qui pirates les pirates
|
|
|
|
Aug 12 2007, 08:46 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 12-August 07 Membre no 3,127 |
ca n'existe pas
|
|
|
|
Aug 14 2007, 11:28 AM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 18 Inscrit : 14-August 07 Membre no 3,143 |
Vous nettoyez le varéze Français ?
Oulala mais il ne va plus rester personne ! Ha tien au fait y'a $| Plutôt cool pour vous aider dans votre netoyage non ? ;-) |
|
|
|
Aug 16 2007, 01:43 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 16-August 07 Membre no 3,158 |
Bonjour, si quelqu'un pourrait me renseigner à propos de ce warez justement.
Pourquoi des forums tel que Oleoo ne sont pas fermés, alors que les autorités en ont nécessairement connaissance, que de l'argent sale est créé par cette activité (des sommes de plusieurs milliers d'euros parait il) ? Depuis l'affaire utopi-board, très peu de forums ont été fermés et le plus souvent j'ai bien l'impression qu'il s'agit de dénonciations de concurrents ou par vengeance, envers des forums mineurs et non les usines a gaz. Alors quoi, la police et les hébergeurs ne font pas leur boulot ? Personne n'a porté plainte (pourtant il y a matière!)? Est- il possible que des investigations soient actuellement en cours ? Cordialement |
|
|
|
Aug 16 2007, 06:43 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 3 Inscrit : 12-August 07 Membre no 3,127 |
Rien, ne pourra jamais etre arreté, sauf en arretant internet, ce qui est impossible o//
|
|
|
|
Aug 23 2007, 07:31 PM
|
|
|
Membre ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 16 Inscrit : 9-April 07 Membre no 2,290 |
Tant qu'il auras quelqu'un sur terre qui voudras avoir quelle chose gratuitement ..
Il y auras des voleurs ! |
|
|
|
Sep 4 2007, 06:57 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 4-September 07 Membre no 3,236 |
Bien que le Warez soit une activité illégale, et que cette "board" semble l'avoir pris en bête noire,
je défendrais toujours cette activité et ce pour plusieurs raison que j'aimerais rappeler (ce ne sont que des faits): prix d'un CD de musique à sa sorti : 20€ environ Prix d'une place de ciné a Paris : 9€ Prix d'un film en DVD à sa sortie : 25€ environ Comment peut-on alors s'étonner que la culture soit aujourd'hui représenté par Secret Story ? Comment peut-on, par des moyens aussi dégueulasses, interdire la culture pour les plus démunis ? L'abrutissement des masses passe aussi par là, si le Warez peut permettre de faire tomber un peu de ces barrières sociales VIVE LE TELECHARGEMENT ILLEGAL !! |
|
|
|
Sep 6 2007, 12:26 PM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Pour rappel, le téléchargement de produits contrefaits est illégal. On ne doit pas se voiler la face. Le piratage fait gagner beaucoup d'argent à des escrocs et autres groupuscules malsains. Si les prix sont effectivement élevés, les consommateurs que nous sommes peuvent aussi réflechir à ce qu'il veulent consommer au lieu de vouloir se jeter sur tout ce qui bouge... et heureusement que la culture n'est pas Secret Story. Là aussi, il suffit de fermer la TV et faire autre chose. A lire -> http://www.zataz.com/reportage-securite/14927/.html -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Sep 7 2007, 09:56 AM
|
|
|
Accro à ZATAZ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur ZATAZ Messages : 168 Inscrit : 13-June 07 Membre no 2,648 |
je resume : telechargement illegal, je donne de l'argent a des escros
tlechargement legal, choix plus réduits mais je donne PLUS d'argents aux majors je réfléchi .... y'a pas un pléonasme la ??? non serieusement, quand je me pointe face au vendeur fnac et que je lui demande un disque de kmfdm ou la compil beauty in darkness, faut voir la geule qu'il fait !!! comme dit Shamanniac, la culture se dégrade pas mal. J'ai une télé dans ma chambre et je doit l'alumer 1 minute par semaine (le temp que mon pc se lance). Je suis désolé de voir leurs programmes, entre les matchs de foot (je précise foot car sa doit bien etre le sport qui dommine 90% de la tele francaise), les emissions culturels (secret story, j'en passe des meilleurs), les emissions de variété a la star academie, les info (la bonne blague, on y voit comment notre pays est beau, entre nos amis corompu, les violeurs, on nous fait voir des chifres qui représentent le nombre de mort selon tel ou tel situation et on fini par trouver sa banale). Si les prix sont effectivement élevés, les consommateurs que nous sommes peuvent aussi réflechir à ce qu'il veulent consommer au lieu de vouloir se jeter sur tout ce qui bouge Quel différence avec la délocalisation ? On achette des produits mois cher mais en enrichissant un autre pays mais au détriment de nos emplois et de notre économie. La on va faire le meme sale coup a notre economie mais la seul différence est que l'on enrichi pas un autre gouvernement (oui, je préfere enrichire le warez plutot que le gouvernement chinoi, simple question de consience ...) |
|
|
|
Sep 7 2007, 01:09 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 7-September 07 Membre no 3,256 |
C'est vraiment de la mauvaise foi ou peut etre tu n'en as pas conscience de ce que tu dis... J'en ai ma claque des réactions hypocrites de ce genre...
Le téléchargement illégal est illégal un point c'est tout. Et rien ne peut le justifier. Pas des pseudos excuses "culture pour tous", "c'est trop cher",... c'est d'un pathétique. Si tu n'as pas moyen de t'acheter un jean Diesel aux Galleries Lafayettes tu ne vas pas le voler, tu achetes pauvre jeans rica lewis et tu passes pour un ringard... c'est con comme exemple tu vas me dire mais c'est pareil. C'est pas les documentaires d'arte qui sont téléchargés en masse illégalement mais les blockbusters americains, culture commercial de référence, alors si tu consommes, tu paies, AUCUNE excuse. C'est sur qu'on a moins conscience de voler quand c'est immatériel... tout comme les gens rouleraient tous a 250km/h sur autoroute si il n'y avait jamais de radars. |
|
|
|
Sep 7 2007, 04:24 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 4-September 07 Membre no 3,236 |
Dans le genre excuses bidon, "Le téléchargement illégal est illégal un point c'est tout." je trouve ça pas mal... Les lois sont appelées a changer et si c'était pas le cas, on brulerais encore les sorcières et on guillotinerais les délinquants...
Quand a la consommation et Arte, ça ce sont des arguments. J'y répondrais que malheureusement peu de gens peuvent rester devant Arte plus de 10 minutes sans se faire chier, mais la faute a qui ? je te le donne en milles : TF1 Un blockbuster, même si c'est moins bien qu'un Godard (et encore ça reste a prouver sale cinéphile de mes deux ^^) ce sera toujours mieux que de rester chez toi avec une bière à matter Koh Lanta. Ton exemple du jean est en effet très con, mais cep ndant révélateur... Si tu cautionne le fait que les pauvres s'habillent mal par faute d'argent (et donc consomment mal et deviennent cons dans le cas de la culture) alors ce sera dur de discuter. Si le warez peut permettre aux pauvres d'arreter de se faire enc**** et bah tan mieux. C'est le cercle vicieux décrit par Adam Smith, les pauvres n'ont pas accès a la culture et ne peuvent donc pas sortir de leur situation, ils deviennent encore plus pauvres et encore plus cons. Si tu es d'accord avec ce système qui s'apelle le capitalisme et qui est en train de laisser crever le tiers de l'humanité, libre a toi. |
|
|
|
Sep 7 2007, 05:23 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 7-September 07 Membre no 3,259 |
Je ne peux ici qu'approuver Shamanniac.
Ca devient lassant de lire dans les débats des hypocrites qui se cachent sous l'illégalité du téléchargement pour faire monter leur estime de soi:"Je suis anti-conformiste,je ne télécharge pas,je suis au dessus des autres,et en plus l'état me donne raison:je suis un parfait petit citoyen!". On parle de l'illégalité comme si cela donnait automatiquement raison à la lutte contre le téléchargement(n'est ce pas Zataz.). Pourtant je ne vois nul part apparaître la notion de légitimité. Qu'en est il de cette légitimité?L'illégalité rime t'elle avec illégitimité?Dieu merci non(contrairement à ce qu'ont l'air de penser certains.),une loi a beau interdire le téléchargement,cela ne lui enlèvera jamais la légitimité d'autoriser l'accès à la culture pour tous et gratuitement en la partageant.(Nos moines copistes du Moyen Âge furent donc des pirates avant l'heure!^^) N'en déplaise à certains,non le téléchargement n'est pas du vol,non celui ne lèse pas les majors,qui continuent d'afficher des chiffres de croissance records.Je ne prends pas en compte ici les artistes,joli prétexte des industries du disque pour investir des millions dans la lutte contre le warez au lieu d'innover. Enfin quand je vois que certains maintenant assimilent sans états d'âme et sans indignation la culture à un produit de consommation:("alors si tu consommes, tu paies, AUCUNE excuse".),ca explique bien des choses... |
|
|
|
Sep 7 2007, 05:53 PM
|
|
|
Rompu à ZATAZ ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZien Messages : 73 Inscrit : 9-February 06 Membre no 562 |
(Bizz) C'est vraiment de la mauvaise foi ou peut etre tu n'en as pas conscience de ce que tu dis... J'en ai ma claque des réactions hypocrites de ce genre... Si tu n'as pas moyen de t'acheter un jean Diesel aux Galleries Lafayettes tu ne vas pas le voler, tu achetes pauvre jeans rica lewis et tu passes pour un ringard... C'est sur qu'on a moins conscience de voler quand c'est immatériel... tout comme les gens rouleraient tous a 250km/h sur autoroute si il n'y avait jamais de radars. Assez drôle, cette réaction. On dirait que pour toi, les gens n'existent que par leur consommation. C'est d'autant mieux démontré dans ton propos que tu prouves ton existence en affichant ton achat, par la marque, ton appartenance par rapport à un groupe qui n'est ni ethnique, ni religieux, ni politique, ni générationnel, mais juste consommateur. Diesel, et si t'as pas les moyens t'es ringard. Edifiant, non ? En fait, tu considères le prix comme un critère de qualité ; alors que dans l'économie de la vraie vie, c'est la qualité qui est un critère de prix. Remarque, à force de marcher sur la tête comme ça, tu vas pas l'user, ton cher jean… Belle preuve de civisme que justement d'enlever tout civisme à l'être humain pour ne garder que son portefeuille et sa méthode de conso… Alors, juste comme ça, parce que tu es mal informé : on vole dans les grands magasins, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a installé des portiques et embauché des gardes de sécurité. Pire : même les employés le font (olala !), et c'est pour ça qu'on a installé des caméras de surveillance y compris dans les zones interdites au public. Ah oui, les assurances aussi le savent : chez eux, ça se paye, ça s'appelle la "démarque inconnue". Alors, tu peux jouer ta pretty woman en pataugeant dans le Diesel si tu veux, mais tu n'empêcheras pas la nature humaine de renouveler ses défauts et ses qualités à chaque modèle qu'on lui proposera. Il y aura toujours des voyous, des robins des bois et des mecs en jean qui regardent passer les trains, avec nous dedans. Allons au bout des choses : on met en jeu la survie des artistes dans notre société. C'est très grave, parce que, si tu réfléchis bien, tout ce qui reste de l'humanité, la seule chose qui soit persistente, c'est l'art. D'ailleurs regarde les reliques dans les musées : c'est ni techno, ni financier, ni religieux, ni rien du tout, C'est tout ça traduit en art. Et les musées regroupent les choses les plus précieuses de notre passé, les bases de nos civilisations. Les cathédrales : auraient-elles été moins jolies pour un autre dieu, une autre cause ? Non, les architectes et les bâtisseurs étaient des artistes, voilà tout. Mais les cathédrales et autres acropoles, c'est trop grand pour mettre dans un musée, alors on a inventé un concept pour mieux les conserver, "patrimoine historique". C'est juste de l'art à ciel ouvert. Attention, on ne parle pas ici seulement des chanteurs ou réalisateurs de films, ni des acteurs et compositeurs de musique ; de tous les artistes. Architectes, sculpteurs, photographes, peintres, écrivains, illustrateurs, poètes… Ce fait plus de 40 ans que ces métiers sont dévalorisés, ignorés de toute filière d'éducation : on s'en fout des poètes et des sculpteurs, ils crèvent la dalle. Qui lit des poésies aujourd'hui ? Qui même en pirate ? As-tu remarqué que le plus souvent, ce sont les bouses qui sont le plus piratées ? C'est normal : ce sont celles qui ont besoin de marketing, donc de releases en dvd… La société veut du productif, du calcul, de la rationalisation… Un exemple ? Avec la photo numérique tout le monde a le droit de se prendre pour Doisneau et vas-y que je te fasse pour 20 fois le prix d'une vraie photo en retouche sur Toshop pour rattraper les dégâts ! On s'en fout, c'est un mec sur une machine qui retouche, c'est plus compréhensible, plus rassuraant, que le miracle de l'artiste. Voilà où on en est, pour parler du fond du problème, pas seulement du fond de ton jean. Il ne faut pas demander à une population de soudain respecter ce qu'on lui a appris à rabaisser et à mépriser, le tout principalement pour les intérêts de quelques grands groupes internationaux. Enfin, tu confonds les artistes et le show-biz. Picasso et Brel, et d'autres que tu sembles ignorer, n'avaient pas besoin de dépenser 50 % du prix de leurs œuvres dans le marketing pour arriver à vendre. Ils n'avaient pas non plus besoin de s'afficher aux bras de demi-pouffes dans Voili pour faire parler d'eux. Ils existaient par et pour leur art. Certains en mouraient, et j'imagine qu'il y en a encore aujourd'hui, mais ils sont hors le circuit médiatique qu'on nous impose comme le seul représentant de la culture dans le monde. Tant que le show-biz vivra et sera manipulé par des affairistes comme des petites poupées gonflables et jetables, je ne vois pas comment il pourrait hériter du respect que l'on doit à leurs ascendants. Et donc de leurs courbes de vente… Remarque quand même qu'un pauv' chanteur piraté d'aujourd'hui doit gagner entre 20 à 100 fois plus qu'un chanteur des années 70, en vendant moins de disques et surtout en ayant moins besoin de talent. Tu t'es pas demandé comment P. Diddy s'est payé sa villa à 16 millions de dollars, en démarrant sa carrière sur le sample, et donc le piratage, d'un titre de Police ? Tu penses sérieusement que Duke Ellington, Louis Armstrong, Miles Davis, ont mieux gagné leur vie que lui, sans p2p ? C'est un fait, le show-biz se plaint des courbes de vente et gagne de plus en plus : regarde les salaires à Hollywood. Rien de comparable avec l'époque de Robert Mitchum. Forcément, ce qui est pris, n'est plus à prendre, pour le reste de l'industrie (les intermittents, tout ça…). Il faut 3 millions de dollars pour faire un épisode de Desperate Housewifes. Ne me dis pas que c'est en décors, intermittents, effets spéciaux et cascades ! Il n'y a que des meufs qui parlent : les 3 millions de dollars, c'est leurs salaires ! Et alors là, il y a un producteur qui vient nous bassiner avec le retour sur investissement, obligatoire pour préserver la création artistique… Nous prendre pour des cons, c'est une tendance lourde ? Pour toi je ne sais pas, mais au diesel, j'ai préféré le coupé sport. P.-S. Pour le coup des radars : il y en a, ils font des photos, mais manifestement elles sont floues. Et si on roulait tous à 250 km/h, il n'y aurait jamais d'accident, donc pas besoin de radar (je te laisse y réfléchir un peu). |
|
|
|
Sep 7 2007, 05:57 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 7-September 07 Membre no 3,257 |
Tout à fait d'accord avec Shamanniac et Adamska.
La culture devrait être totalement gratuite, dans n'importe quel domaine que se soit. Si vous trouvez normal de payer 10 euros pour aller au ciné, 20 euros pour de la musique, ... , tant bien vous fasse, mais ça veut dire que vous êtes formatés à une certaine façon de penser. Mais dans ce cas on peut aller encore plus loin, pourquoi ne pas proposer de la culture à thème ?? Pour ceux qui n'ont pas d'argent, on leur livre de la merde et pour eux la littérature s'arrêtera à Harry Potter et le cinéma à Spiderman. Les personne aisées pourrons profiter des grand auteurs. Ah et puisqu'un fossé immense se sera creusé, pourquoi ne pas séparer les gens en fonction de leur classe social et de leur culture, on pourrait ouvrir des camps, c'est pas une bonne idée ?? Mais se serait insuffisant bien sur, les élèves n'auront plus le même niveau à l'école, trop de différences culturelles... J'ai la solution, plusieurs écoles, mais bien sur un enseignement correct ne sera enseigné qu'à ceux qui ont de l'argent, pour les autres on se contentera de leur donner des crayons de couleur et des chutes de papier. Oh et plus tard, quand il devront trouver un travail et qu'on verra leur niveau ils seront refusés, le chômage augmentera et on dira que c'est de leur faute et que le pays est en crise. Dernière solution : les faire disparaitre. C'était un communiqué de la brigade capitaliste aux idées nazies. Sérieusement, arrêtez vos conneries comme quoi tout à un prix, et soyez heureux que des personnes comme nous se battent pour l'égalité dans l'accès à la culture. |
|
|
|
Sep 7 2007, 08:03 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 7-September 07 Membre no 3,261 |
J'ai paumé mon password désolé pour le double compte. Bon j'ai pas tout lu ca part souvent en digressions pour noyer le poisson, je vous en veux pas c'est bien écris quand meme
![]() Je vous rapelle que la question n'est pas "pour ou contre le capitalisme" sinon on ne s'en sort plus. On vit dans un monde capitaliste et a priori ce n'est pas près de changer donc essayer d'imaginer des solutions dans ce monde réel. La culture devrait être totalement gratuite, dans n'importe quel domaine que se soit. Voila là c'est utopie land les gars ! Alors moi je dis a manger gratuitement pour tous le monde, un logement pour tous, des soins médicaux gratuits pour tous le monde,... C'est bien beau de réver... la réalité est tout autre. Si tu veux changer cette facette du monde, le telechargement illégal sera le cadet de tes soucis. Et si on roulait tous à 250 km/h, il n'y aurait jamais d'accident, donc pas besoin de radar (je te laisse y réfléchir un peu). no comment... j'espere que t'as pas ton permis ![]() Assez drôle, cette réaction. On dirait que pour toi, les gens n'existent que par leur consommation. C'est d'autant mieux démontré dans ton propos que tu prouves ton existence en affichant ton achat, par la marque, ton appartenance par rapport à un groupe qui n'est ni ethnique, ni religieux, ni politique, ni générationnel, mais juste consommateur. Ce fait plus de 40 ans que ces métiers sont dévalorisés, ignorés de toute filière d'éducation : on s'en fout des poètes et des sculpteurs, ils crèvent la dalle. Qui lit des poésies aujourd'hui ? Qui même en pirate ? As-tu remarqué que le plus souvent, ce sont les bouses qui sont le plus piratées ? C'est normal : ce sont celles qui ont besoin de marketing, donc de releases en dvd… C'est pour mettre de l'ambiance ![]() Voila parfait c'est ce que je voulais quelqu'un dise. Si les gens ne devrait pas exister que par la consommation pourquoi font ils tout un foin pour pouvoir télécharger illégalement sous peine d'etre des malheureux exclus de la "culture" ? Comme je l'ai dis et tu le dis toi meme ce sont majoritairement les productions 100% commerciales qui sont disponibles en téléchargement illégales et ce sont celles qui ont le plus de succès. Moi je vois une contradiction là, pas toi ? Pourtant je ne vois nul part apparaître la notion de légitimité. La loi francaise n'est pas légitime ? Tu es anarchique peut etre ? N'en déplaise à certains,non le téléchargement n'est pas du vol,non celui ne lèse pas les majors,qui continuent d'afficher des chiffres de croissance records. Comment qualifier cette réaction...Le traditionnel rapport tabou à l'argent en France peut etre ... On a l e droit de siphonner les bénéfices d'une entreprise tant qu'ils sont dans le vert. Nouveau ca! Je ne prends pas en compte ici les artistes,joli prétexte des industries du disque pour investir des millions dans la lutte contre le warez au lieu d'innover. Enfin quand je vois que certains maintenant assimilent sans états d'âme et sans indignation la culture à un produit de consommation:("alors si tu consommes, tu paies, AUCUNE excuse".),ca explique bien des choses... Si c'est vraiment nul ("au lieu d'innover"), pourquoi télécharges tu?... contradiction Oui la culture qui est en train de naitre actuellement est un pur produit de consommation, vendu,emballé et consommé comme tel. D'ou mon exemple du Diesel représentant le blockbuster américain et le rica lewis le documentaire sur arte. Pour ceux qui n'ont pas d'argent, on leur livre de la merde et pour eux la littérature s'arrêtera à Harry Potter et le cinéma à Spiderman. Les personne aisées pourrons profiter des grand auteurs. Le téléchargement illégal rend disponible avant tout ces "merdes" donc je comprend pas trop ton raisonnement. |
|
|
|
Sep 7 2007, 10:34 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 7-September 07 Membre no 3,260 |
Après avoir tous lu. (Oui oui) Je pense me situer au milieu du débat !
La culture gratuite est bien sur que c'est une utopie complète ! A moins qu'un riche milliardaire décide à l'instant ou je vous parle d'être le mécène de tous les artistes du monde. J'ai bien dit artiste, je ne parle pas des musique à deux roubles ou les photographe qui pense quand photographiant n'importe quoi cela donne le droit d'appelé ça une photo d'art (affligent) ... Mais comme la plupart des internautes je fait du p2p, oui je suis un voleur de culture comme je me l'entend dire au dessus ! Et cela parce que je n'est pas forcément les moyens de passer mes mercredi après midi au cinéma pour 8€, écouter des Cds de groupe que j'adore pour 20€ chaque et me tapé des films le week-end entre potes à 25€ pour les moins cher ! Oui je trouve que l'industrie audio-visuelle abuse ! On peut parler des jeux si vous le souhaité qui avoisine les 60€ ! Vous en avez pas assez quand j'était plus jeune on pouvez visité des expo pour environ 7€ (50fr) maintenant c'est plutôt de l'ordre de 15-20€. Tout le monde connaît Arles ! Grande ville artistique ! J'y est fait un tour y’a pas longtemps pour le festival de la photo, une journée a tournée en ville m'est revenu à environ 80€ rien que d'expo et j'en ai pas fait beaucoup. Tous ce que je dit, c'est que l'argent a pris une place trop significative ! On ne produit plus un artiste pour son talent mais pour des critères de compatibilité avec le public de consommateurs le plus large ! Les goûts sont quelque chose de subjectif, la culture s'apprend ! Il faut pratiquer les musée pour pouvoir apprécier a ça juste valeur des oeuvres pouvant contrarié au premier abord. Tous à un prix dans notre monde, la culture aussi, et c'est de plus en plus cher ! |
|
|
|
Sep 7 2007, 11:23 PM
|
|
|
Le téléchargement illégal rend disponible avant tout ces "merdes" donc je comprend pas trop ton raisonnement. Oui, parcque certains abusent, faut deja pas avoir de gouts. Mais sa met a dispositions pleins d'autres choses !!! Je doit au moins la moitié de ma culture musicale a wikipedia et au p2p, alors bien sur faut payer un minimum mais pas non plus un maximum. Et puis a pres tout, une part de l'argent payé pour acheter mon nouveau disque dur va aller dans les poches de la sacem, mais je doute que se soient les sisters of mercy ou autres qui en touchent un centime mais plutot toutes ces daubes mediatisé que je n'ai meme pas télécharger. En plus faut vraiment etre neuneu pour DL une bouse qu'on entend en boucle sur m6 musique. |
|
|
|
Sep 8 2007, 07:08 AM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 1 Inscrit : 8-September 07 Membre no 3,265 |
bonjour
je suis dsl mais je vous ai pas tous lu en fait je cherchais a me connecter sur oleoo et je suis tombee sur vous.... j'ai decouvert oleoo y a pas longtemps et c'est grace a ce siteque j'ai pu voir des films que je n'aurais jamais vu autrement... et c'est pas question de se jeter sur tout ce qui bouge ce sont des films qe j'avais envie de voir mais je n'en loue jamais et il m'est impossil d'aller au cine car j'ai deux bb que je ne sais pas confier a personne et je n'achete pas de dvd ils sont hors de prix donc: question.... a qui et ce que je faisais du tort???? a PESONNE puisque si je n'avais pas telechare je n'aurais pas payer pour ces films de toute facon en resume je trouve que des forums comme eux ci sont crees par et pour des gens qui n'ont rien de mieux faire que D'EMMERDER LEUR MONDE!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 03:19 PM |