IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Vente Topsite + Compte Torrent
castor
posté Feb 15 2009, 07:36 PM
Message #1

Nouveau membre

Groupe : ZATAZien
Inscrit : 17-September 06
Membre no 1,172

allez hop j'envoie la sauce wink.gif
la board Xtaze pour ne pas les citer vende des compte torrent + acces FTP 17 TO NL
Citation
Bonjour, je suis l'administrateur de www.ton-compte.com,

Ce message vous est envoyé car vous semblez être intéressé par l'acquisition d'un compte sur un tracker torrent comme Snowtigers.net, Demonoid.com, Hdfrench.com, TorrentLeecher.org, ou Guiks.net par exemple!

Malheureusement les inscriptions et invitations sont fermées depuis très longtemps et vous désesperez? Ne cherchez plus, WWW.TON-COMPTE.COM fera votre bonheur!
Déja plus de 150 comptes ont été vendus et suite aux nombreux remerciements reçus sur MSN, nous avons mis en place un système de livre d'or afin que vous puissiez laisser vos appréciations, et même si peu d'acheteurs laissent une appréciation, il y a deja plus de 40 messages de remerciement, lisez-les!

L'achat d'un code d'invitation pour Demonoid se fait par Starpass pour 1€70, et l'achat de compte Snowtigers.net, Hdfrench.com, TorrentLeecher.org, ou Guiks.net se fait par Paypal (totalement sécurisé) ou Carte Bancaire, selon votre préférence!

IMPORTANT: D'après mes constatations (ET VOUS POURREZ VERIFIER PAR VOUS MÊME !!), nous sommes actuellement les moins chers sur le net (2 fois moins cher par rapport à TOUS nos concurrents) !
La vente de comptes HDFrench, TorrentLeech et Guiks n'est pas encore en place sur le site mais le sera prochainement, cependant ajoutez-moi sur msn et nous pourrons vous en vendre.
POUR CHAQUE COMPTE SNOWTIGERS ACHETE: 1 code d'invitation Demonoid OFFERT!

Sachez que les inscriptions sur Snowtigers sont fermées depuis plus de 3 ans et qu'il n'y a pas de système d'invitation donc c'est un cercle très fermé, et c'est ce qui en fait LE meilleur tracker français. Vous pourrez faire ce que bon vous semble de votre compte: le garder pour vous ou le donner à un ami par exemple! Profitez de cette offre car malgré le nombre important de comptes encore à vendre, le stock diminue rapidement!

En espérant vous voir très bientôt sur WWW.TON-COMPTE.COM

Nous sommes disponibles pour toute question ou remarque, pour cela cliquez sur "Répondre".

Cordialement.

Www.Ton-Compte.Com

et c'est pas fini

Citation
Bonjour,

Je mets à votre disposition des comptes snowtigers avec un ratio supérieur à 0.5 à 20 €.
Le paiement se fait par paypal.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par email : [email protected]

Bonne année 2009.

Cordialement,

xTa

screen qu'il envoie ok

====>

Citation
Tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter dessus c'est :

- 25 € par mois + 50 € frais d'admission ( pour la configuration de votre accès et sa sécurisation )

- Un client FTP : FlashFXP

Quels sont les avatages de ce serveur ?

- Vous trouverez les dernières releases 10 minutes après leurs sorties !

- Vous pouvez télécharger à de très hautes vitesses ( le Max de votre connexion ) pendant toute la journée.

- Impossible de vous faire choper, serveurs en Hollande, toutes les données sont cryptées via la technologie SSL

- Aucun engagement minimum !

- Un très grand choix, vous pouvez même trouver des choses qui datent des années 1990

- Une section reqûete !

- Un Chant IRC sécurisé

- Impossible de vous faire voler votre accès, en plus du mot de passe basique, le serveur n'est accessible qu'à partir de votre IP ce qui signifie que si jamais quelqu'un trouve votre mot de passe, il ne pourra rien faire avec puisqu'il n'y a que vous qui pouvez y accéder !

Qu'est ce qu'il a de mieux que SnowTigers ou xTaZe ?

- Plus rapide

- Plus sécurisé que le P2P

- Contenu bien meilleur que Snow et XtaZe réunies !

Le paiement se fait via Paypal : [email protected]

Contactez moi par MSN ( [email protected] ) avant tout paiement pour vous dire s'il y'a encore des places disponibles ! Vous pouvez nous faire confiance, nous avons vendu des centaines de comptes SnowTigers et nous n'avons eu aucune réclamation, SàV assuré !

Bien entendu, cette offre est reservée aux xTaZiens !

en promo
Citation
Nous vous rappellons que l'offre du Serveur FTP de 17 Téra ( Dit TopSite pour les connaisseurs ) et toujours d'actualité.

Sur ce serveur vous trouverez toutes les exclues avant qu'elles ne soient présentes sur le Net.. Vous les trouverez même avant SnowTigers.Net

Le serveur est situé en Hollande et tout est crypté via liaison SSL.

Il y'a beaucoup de choses ( même ceux qui datent des années 1990 ), vous trouverez des Jeux, DivX, de la Bluray ( Beaucoup beaucoup de HD d'ailleurs, plus que HDFrench..., Séries... ) Bref la TOTALE !

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble :

http://dump-it.fr/upload/images/f5ec629fb5...5a87578029d.png

Le téléchargement est bien entendu illimité, aucune limite de téléchargement, et pas de quota à respecter

Le serveur FTP de l'autre jour est plein, on a eu plus de 159 inscrits et ce en fraction d'une semaine !

Vous serez donc sur un nouveau serveur fraîchement installé smile.gif

Nous vous proposons en PROMO, l'accès à seulement 23 € par mois plus 45 € de frais d'admission / installation ( sécuriser l'accès etc )..

Les 45 € ne sont payable qu'une seule fois, et puis chaque mois vous payer les 23 €.. Par exemple si vous avez payé votre accès aujourd'hui, on est le 3 novembre 2008, le 2 décembre, vous envoyer les 23 € smile.gif

Pour aller plus vite, et être sûr qu'il vous reste un accès envoyez directement le paiement via Paypal en utilisant ce lien : http://www.xtaze.net/redirect.php?url=http...ton_id%3D641320

Mettez comme Objet : Accès Topsite NL et ajoutez moi sur MSN après le paiement : [email protected], pour qu'on règle les détails wink.gif

Bonne soirée smile.gif

et loooooooooool
Citation
Tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter dessus c'est :

- 25 € par mois + 50 € frais d'admission ( pour la configuration de votre accès et sa sécurisation )

- Un client FTP : FlashFXP

Quels sont les avatages de ce serveur ?

- Vous trouverez les dernières releases 10 minutes après leurs sorties !

- Vous pouvez télécharger à de très hautes vitesses ( le Max de votre connexion ) pendant toute la journée.

- Impossible de vous faire choper, serveurs en Hollande, toutes les données sont cryptées via la technologie SSL

- Aucun engagement minimum !

- Un très grand choix, vous pouvez même trouver des choses qui datent des années 1990

- Une section reqûete !

- Un Chant IRC sécurisé

- Impossible de vous faire voler votre accès, en plus du mot de passe basique, le serveur n'est accessible qu'à partir de votre IP ce qui signifie que si jamais quelqu'un trouve votre mot de passe, il ne pourra rien faire avec puisqu'il n'y a que vous qui pouvez y accéder !

Qu'est ce qu'il a de mieux que SnowTigers ou xTaZe ?

- Plus rapide

- Plus sécurisé que le P2P

- Contenu bien meilleur que Snow et XtaZe réunies !

Le paiement se fait via Paypal : [email protected]

Nous vous conseillons de payer directement ( Lien du paiement : http://www.xtaze.net/redirect.php?url=http...ton_id%3D641320 ) et de nous contacter ensuite par email ( [email protected] ), en nous donnant les informations suivantes:
- Le login que vous désirez
- Le mot de passe que vous désirez
- Votre IP en nous indiquant si elle est dynamique ou pas.

Si vous voulez payer pour 3 mois, une remise de 20 % vous sera faite ! Donc au lieu d'envoyer 75 € envoyez 50 € + 60 € ( 20 € par mois au lieu de 25 € par mois ) et vous aurez un accès valable pour tout un trimestre !

Bien entendu, cette offre est reservée aux xTaZiens !

PS : J'ai aussi un compte Prizee avec 297 Bubz dessus ( Soit 297 € ) et 50 diamants + 165 Parties jouable, vous pouvez gagner pas mal de cadeaux avec ( PS3, Ordinateur Portable, Télé Plasma.. Mais comme je n'ai pas envie d'attendre la file d'attente, je le propose au plus offrant

a vous de voir maintenant
Go to the top of the page

+Quote Post
castor
posté Feb 17 2009, 11:30 AM
Message #2

Nouveau membre

Groupe : ZATAZien
Inscrit : 17-September 06
Membre no 1,172

c'est un peut dingue qt même que des mecs se fasse du pognon comme ca et si ouvertement.....

donc tt ce que j'ai mis en quote et screenshoot c'est des mail que l'admin d'xtase envoie a ses chéres membres ...
encore un qui va surement manger dur et j'espere pour lui....

non mais lol il vend même sont cpt prizee....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 03:46 AM