Olympe Network Hacké ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympe Network Hacké ? |
Feb 24 2009, 08:02 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 24-February 09 Lieu : Terre Membre no 7,948 |
Kikou à vous.
Voyant l'hébergement de mon site "en maintenance", j'ai tout de même fait une petite recherche et je suis tombée la dessus : http://www.siteduzero.com/forum-83-244897-...de-nouveau.html Donc voila. Jeudi, la dédibox de ma communauté (deux ans effacés, perdus, détruits), aujourd'hui mon site personnel (il existait depuis 2000 et avait beaucoup déménagé mais pas à ce point piétiné). Que peut-on faire contre cela ? Vraiment, ces hackeur n'ont-ils rien de mieux à faire que de détruire le travail de gens qui ne le leur ont rien fait de mal ? Je suis dégoutée, dépitée, et ce n'est rien de le dire. |
|
|
|
Feb 25 2009, 12:37 AM
|
|
![]() redacteur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ZATAZ Admin Messages : 841 Inscrit : 7-May 05 Lieu : Lille Membre no 3 |
Bonjour,
Dans ce type de cas on ne parle pas de hacker mais d'idiot du village. Et malheureusement, pas grand chose à faire. -------------------- Cordialement
Damien Bancal Rédacteur en chef de ZATAZ Journal |
|
|
|
Feb 25 2009, 06:08 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 2 Inscrit : 24-February 09 Lieu : Terre Membre no 7,948 |
Autant pour moi sur ce coup ci. D'avoir déjà vu s'envoler la semaine dernière tout mon travail (et celui de mes collaborateurs), j'ai crié au loup. Ce lien date d'il y a un an tout juste. Les dates étant si proches que cela m'a confondu.
*Confuse* |
|
|
|
Mar 14 2009, 01:04 PM
|
|
|
Nouveau membre Groupe : ZATAZien Messages : 8 Inscrit : 13-March 09 Membre no 8,116 |
Autant pour moi sur ce coup ci. D'avoir déjà vu s'envoler la semaine dernière tout mon travail (et celui de mes collaborateurs), j'ai crié au loup. Ce lien date d'il y a un an tout juste. Les dates étant si proches que cela m'a confondu. *Confuse* naviguer sur les forum tu trouve |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:41 AM |