Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'iphone 3gs Upload à... 384 Kbps !
Forums ZATAZ > Actualités > Votre avis sur l'actualité informatique
luxor
Bonjour,
Oops ! En voilà une surprise...
Apple parle de haut débit en mode HSDPA, autrement dit en mode High-Speed Downlink Packet Access.
Si le 3GS télécharge effectivement à 7.2 Mbps, le processeur UMTS HSDPA bloque les uploads de fichiers à... 384 Kbps alors que la plupart des smartphones concurrents upload entre 2 et 5 Mbps !
Qu'est-ce que cela représente concrètement ? Des lenteurs inacceptables qu'Apple a passé sous silence !
En effet, qui va attendre 10 minutes pour uploader 30 secondes de vidéo sur YouTube ou Dailymotion ?
Il est important qu'Apple réponde à cette question et augmente sérieusement la vitesse des uploads. Il est scandaleux qu'Apple n'en ait pas parlé !
Not Good Apple Shame On You.gif
Thierry
ZATAZ
Bonjour,

C'est l'une des nombreuses aberrations de ce téléphone. Et pourtant je suis un grand fan de la premiére heure. C'est dire mon niveau de geekarisation !

Le passage de la 1er à la 2e generation avait des lacunes techniques complétement aberrantes. Un seul exemple. Le socle permettant de recevoir et recharger l'iphone 1, n'était plus présent pour l'iphone 2. Cerise sur le gateau, il fallait forcer comme un dingue pour caler l'iphone 2 dans ce socle afin de recharger sur ce support.

Autre blagounette ! Les acheteurs du 1, 2 et 3, n'ont plus que deux possibilités via l'Apple Store. La boutique n'accepte que 5 mobiles par compte. En gros, au 6e, plus possible de mettre ce que vous avez acquis auparavant.

Je passe le fait que les MMS, avant la V3.0, n'existait pas chez Apple.

La dernière mise à jour était aussi très sympathique. Elle a carrément effacé des applications (gratuites et payantes). Mais a ouvert de nombreuses nouvelles applications et options.

Pour finir, le bluetooth stéréo est actif sur la v3. Impossible d'activer cette fonction avant... alors que l'iphone 3G est capable de le faire depuis le départ mais n'a jamais été activé par Apple ! Même principe pour le routeur 3G qui permet de transformer le téléphone en modem pour un PC. Apple vient de l'activer... pour les opérateurs qui peuvent ainsi vendre un service en plus.

Pour finir au sujet du HSDPA. On nous annonce du plus rapide, grace entre autre avec le processeur 600Mhz (le 3g tourne à 412). Cela double la puissance du téléphone. Seulement, le HSDPA doit attendre ls applications spécifiques qui utiliseront ce nouveau processeur.

Bref, quelques boulettes mais ce téléphone reste un véritable plaisir. La v3.0 permet de se dire que l'iphone rattrape un peu ses concurrents.
Crazysky
Je suis non pas allergique mais irrité par la politique d'Apple. J'ai toujours connu Windows, travaillé au besoin sous linux.

J'ai découvert le iPhone via mes potes de formation, j'ai été conquis. (Je commence directement avec le 3GS)
Mais alors que de déboire avec l'utilisation du iPhone (non JB):
- Verrouillage des discussion en MMS ou SMS .. impossible de choisir lors de la rédaction, si MMS activé votre téléphone envoi en continue des MMS, meme si que du texte.
- Pas de mode modem : Bah alors ? j'ai un superbe téléphone qui se branche en USB et je peux pas me connecter à internet avec mon PC portable via mon téléphone ? Hein il faut que je paye comme une clef 3G ?!
- Applications limité : Je souhaite pouvoir partager des données entre mon iPhone et mes ordinateurs (fixe, mobile, pro). Impossible. Obligé d'acheter une application qui va créer un serveur web pour me permetre d'avoir accès à mon iPhone sur un répertoire précis pour pouvoir y stocker des données. Petit plus, uniquement accessible en Wifi. Ok donc le iPhone ne fait pas une fonction que TOUS les autres téléphones ont : Stockage mobile.

Je ne vais pas continuer avec toutes les merveilles que l'on peut trouver sur la toile pour améliorer l'ergonomie du iPhone. Car on a beau dire, mais apple fait des miracles, mais avec le iPhone ils ont posé des concepts, mais ils ont zapé les envies des consommateurs entre temps.
imagery
Citation
Pour finir au sujet du HSDPA. On nous annonce du plus rapide, grace entre autre avec le processeur 600Mhz (le 3g tourne à 412). Cela double la puissance du téléphone. Seulement, le HSDPA doit attendre ls applications spécifiques qui utiliseront ce nouveau processeur.

Juste un petite modif au sujet de la vitesse de l'iphone 3GS il est possible de le faire tourné le processeur a une cadence de 1Ghz via un pross samsung

source:
http://www.macbidouille.com/news/2009/07/2...-iphone-a-1-ghz

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.