Citation (RacKhaM @ Aug 13 2009, 01:20 AM)

Il y a-t-il des dangers à aller sur n'importe quel lien? Quels sont les moyens d'éviter les problèmes et quels peuvent être ces problèmes? (je me dit que de surfer sans cookie et avec noscript, l'add-on de firefox me met en relative sécurité... Et à propos, c'est quoi ce site, XXXXXX. J'ai pas voulu activer les scripts pour voir ce qu'il se passait et un whois ne m'a pas vraiment éclairé...Cela m'a paru bizarre.
Bonjour,
Il y a du danger partout, mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa, sinon, on ne fait plus rien.
Il est tout aussi dangereux de rouler à vélo, mais on ne va pas se priver d'un plaisir sain de peur de finir sous un 33 tonnes.
Comme pour le vélo, un casque et des rêgles sont à suivre. Pour le cycle, le code de la route. Pour le web, un antivirus, une hygiéne électronique qui vous rappel que cliquer sur le moindre logiciel qui passe peut être nuisible. Important aussi, mettre à jour vos logiciels de navigation et d'affichage (flash, ...)
Pour ce qui est du site web fourni, aucune idée et surtout aucun interet pour le surfeur.