Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Double Connexion Msn/hotmail
Forums ZATAZ > Logiciels, OS, Internet & Sécurité > Sécurité & Vulnérabilité
Thomasb120
Bonsoir à tous,

Voici le problème rencontré chez une amie.

Depuis ce matin, elle est confronté à une double connexion sur son compte hotmail/msn.

Je vous explique, elle se connecte toujours de chez elle, elle est la seul à utiliser son ordinateur, elle se connecte donc à msn normalement et clic sur l'icône du courrier.
Une page hotmail s'ouvre, et là elle découvre que la mise en page à changer....
Et au bout de même pas 5 minutes une notification (en bas à gauche) apparait en disant qu'elle est déjà connecté sur un autre ordinateur et qu'elle doit se reloger en cliquant sur le lien.

Donc suite à l'alerte Zataz hier sur les 1.5 M de comptes, changement du Mdp, de la question secrète et même du code postal.

Elle recommence la manipulation et là rebelote.

Je lui ai donc conseiller de désinstaller et de réinstaller, mais y a t-il une autre solution ?

Est ce que quelqu'un à eu le soucis? est ce possible qu'il y ai un rapport avec l'alerte d'hier ?

Merci de vos réponse
CybStup
Bonjour Thomasb120,

Votre amie doit se connecter à son compte depuis un autre ordinateur, si possible de confiance.
Si les notifications cessent cela signifiera que l'origine provient de ses installations.
Thomasb120
Bonjour CybStup,

Merci pour cette réponse, mais elle c'est connecté chez moi, et le même message est apparu, après désinstallation et réinstallation le message à persisté.

Par contre à priori à l'heure actuelle, le soucis n'existe plus.

Le mystère reste entier .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.