Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Forums ZATAZ > Présentations et blabla > Présentations
N0_N4M3
Salut tout le monde.

Après avoir quitter le monde de la sécurité il y a 5ans, j'y reviens en me rendant compte que beaucoup de choses ont changé depuis tout ce temps.
On est passé de "petits" hacks orchestrés par des nerds à une véritable guerre ( Estonie vs Russie par exemple ).

Je vais essayer de m'y replonger en étant en DUT Informatique et voulant continuer mes études dans la sécurité informatique ( si on peut encore parler de sécurité ! ).

J'espère ne pas avoir perdu mes automatismes, et ne pas etre surchargé d'informations.

Cordialement ( et bonne continuation à Zataz )
ZATAZ
Citation (N0_N4M3 @ Aug 8 2010, 01:12 PM) *
Salut tout le monde.
Après avoir quitter le monde de la sécurité il y a 5ans, j'y reviens en me rendant compte que beaucoup de choses ont changé depuis tout ce temps.
On est passé de "petits" hacks orchestrés par des nerds à une véritable guerre ( Estonie vs Russie par exemple ).
Je vais essayer de m'y replonger en étant en DUT Informatique et voulant continuer mes études dans la sécurité informatique ( si on peut encore parler de sécurité ! ).
J'espère ne pas avoir perdu mes automatismes, et ne pas etre surchargé d'informations.
Cordialement ( et bonne continuation à Zataz )

Bonjour à toi et bienvenue,
Les temps changent, le monde change, l'informatique change.
Bon courage pour vos projets d'études.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.