Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Préz Matez
Forums ZATAZ > Présentations et blabla > Présentations
MateZ
Salut,

Mon pseudo est MateZ ( camme me captain obvious) j'ai 16 ans et je suis devenu passionné d'informatique dès mon plus jeune age. Depuis, je travaille dans se domaine et plus particulièrement dans la sécurité. J'ai les connaissances basiques dans des langages de développement comme le JAVA et le PHP ainsi que des connaissances dans des systèmes ouvert comme linux.
Je suis en lycée pro SEN à Dijon et je compte faire de ce loisir un projet professionnel.

Bonne journée

Cordialement,
ZATAZ
Citation (MateZ @ Oct 31 2010, 01:14 AM) *
Salut,

Mon pseudo est MateZ (sans blague ?!) j'ai 16 ans et je suis devenu passionné d'informatique a 10 ans (âge où j'ai appris le html pour créer un site de sarbacane biggrin.gif) Depuis, je travaille dans se domaine et plus particulièrement dans la sécurité. J'ai les connaissances basiques dans des langages de développement comme le JAVA et le PHP ainsi que des connaissances dans des systèmes ouvert comme linux.
Je suis en lycée pro technologique a Dijon et je compte faire de ce loisir un projet professionnel.

Bonne journée

Cordialement, Mister PATERSON en personne.

Bonjour à toi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.