Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grsecuriy
Forums ZATAZ > Logiciels, OS, Internet & Sécurité > Mac OS X, Linux, Unix, Solaris et Cie
deb
BOnjour ,je me présente je suis pationné par linux et j ai un projet sur la sécurité sous linux ou je dois le sécuriser avec grsecurity,je serais trés reconaisant de me dire les failles que ce patch les traitent g lu pas mal de de document mais pour moi où je débute encore ce sujet je ne comprend rien.merci énormament de m avoir et merci encore
deb
bonjour jattend votre aide et merci bcp
deb
merci jai bien fouiller le lien il ma éclairé ds bcp de choses mais je reste encore sans bon chemin peut tu me donner
si t as encore d'info sur ce patch et les faille qu'il les corrige et merci pour votre je suis trés reconnaisant
deb
j n ai pas reçus si vous plait aidez moi et merci
Personne
A ma connaissance , ce programme patch le noyau de linux , pour empêcher les failles du noyau d'être utiliser par des êtres malveillant , avec plusieurs niveau de réglages .

Pour faire une comparaison , Grsecurity est au noyau , ce que Selinux est au systéme
( au passage , comparaison difficile ^^ )

L'inconvénient , si tu prends une distribution qui mets souvent son noyau a jour , tu devra recompiler a chaque fois le noyau .

c'est le principal a savoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.