Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evavulation latop
Forums ZATAZ > Les petites annonces > Ventes et achats
Xtrace
Bonjour,

En fait j'hésite à vendre mon laptop. J'aurais aimé savoir combien vous pensez qu'il vaut.

Voici la config:

Processeur: Pentium 4 @ 3.1 Ghz
RAM: 512 Mo
CG: ATI Mobility Radeon 9700
HD: 60 Go
Lecteur/Graveur DVD PIONEER
Carte Wifi PRISM 802.11g Wireless Adaptater intégrée
Lecteurs cartes mémoires en 1

Prix magasin (acheté à): 1599€
Il a 1 an

Merci d'avance,
ZATAZ
Bonjour,
A première vue, je dirai entre pas plus de 900 euros.
a3yh37edpc
on en trouve d'aussi bien voire mieux à moins de 900€ et tout neufs... (voir là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-15-1024-Mo.htm )

P.-S. - un P4 3,1GHz dans un portable, ne serait-ce pas plutôt un Pentium M @1,3GHz ?
ZATAZ
Oui, je viens de voir ça effectivement !
Le problème des ordinateurs, comme de beaucoup d'autres biens, la décot'.
Il suffit de regarder pour une voiture.
Chtiland
Donc je dois pas espérer beaucoup de mon Gateway Solo 2000, 200MMX, 128Mo, HD 10Go, Lecteur CD !!! LOL
turb@l
honnetement pas plus de 300e
les prix chute, ducoup je ne vend plus rien perso je garde mes carcasse de pc et je bidouille dessus et puis bon ca peut toujours sauver d en avoir unsous la main en cas de ..
^^
ben51
Citation (Chtiland @ Apr 13 2007, 12:23 AM) *
Donc je dois pas espérer beaucoup de mon Gateway Solo 2000, 200MMX, 128Mo, HD 10Go, Lecteur CD !!! LOL

Whistle.gif IBM thinkpad 600E, PII 366MHz (256KB) que j'ai acheter pour 20€ (sans alime ni batterie)

Aujourd'hui"hui sa donne dd 20Go, 160Mo de ram, batterie Li-ion (j'ai des doute sur qualiter des produits de aboutdebatterie), abvec sa je peut jouer a quake 2 ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.