Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un logiciel pour un monde web libre
Forums ZATAZ > Logiciels, OS, Internet & Sécurité > Questions diverses
spooks
bonjour a tous

Eh oui, je vais encore vous parler de mon bahut wink.gif

Depuis l'année dernière, ils ont installé un logiciel qui s'apelle Websence et qui permet de filtrer & bloquer certaines pages webs contenant certains mots prédéfinis (comme "forum", "mail", "hack", "sex", "games" ect)
Seulement, comme les sites mails sont bloqués, les sites d'upload aussi, et qu'ils ont bloqué l'usage de la clef USB , on ne peut pas s'envoyer des fichiers pour pouvoir travailler chez soi

J'avais sur mon pc un logiciel, qui permettait de "créer" un "relai web" ou serveur chez soi , viola comment ca marchait :

1) lancer le logiciel
2) se créer un login/mot de passe
3) a partir d'un autre pc, se connecter a l'adresse IP du PC serveur
4) une fois loggué, il était possible d'utiliser l'Explorateur internet librement

C'était un logiciel fait pour contrer la censure chinoise, entre autre !

Malheureusement, j'ai du formater mon DD, et donc j'ai tout perdu , et je me rapelle pas du nom du logiciel

si quelqu'un conaissais le nom, ou un autre programme qui marcherai pareil, cela m'interesserait beaucoup

Merci d'avance smile.gif
ZATAZ
Bonjour,
Ca ressemble fort à l'Hacktivismo :
http://www.zataz.com/news/1180/
http://www.zataz.com/news/1217/
spooks
Bonjour

Malheureusement, ça n'est pas le logiciel que je cherche sad.gif mais je vais tester celui la, et tenir au courant ! Merci beaucoup pour le liens
ZATAZ
C'est quoi, déjà le nom de ton lycée. Parce que moi, à mon époque, j'avais pas de devoir du nom de : "hack", "sex", "games" wink.gif - Joke -
An0nyme
Bref, demande aux admins de ton bahut, ils peuvent bien te débloquer certains filtres pour que tu puisse "travailler" biggrin.gif Je pesne qu'avec quelques arguments tu pourrais réussir à les convaincre... Après, libre à toi de trouver des solution encore plus "fun"

Mwa à mon bahut, ils ont le petit SonicWall qui est administré par le rectorat... Le seul hic, s'est en TPE on peut pas voir des vidéos sur des sites comme dailymotion sad.gif mais bon, sinon il est superbe ! (Cela évite à des "gamins" de jouers à Ogame... bon après pour dofus, ils font des tunnels :S)
Chtiland
Moi j'avais pas Internet quand j'étais au Lycée :|

Sinon, parfois juste avec l'adresse IP du site ça passe (Sacré ISA LOL), ou utiliser cette IP avec un Dyndns aussi parfois...

Pour l'échange de fichier t'as essayé de créer un petit serveur FTP chez toi sur le port 80 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.