Cybersonic
Mar 30 2007, 11:52 PM
Refuser systématiquement tout les mails Html !
sa vas être très dur sa..... enfin surtout ennuyant
Est-ce qu'il compte y avoir bientôt une solution éfficace contre cette faille ?
J'ai plusieurs newsletters et pubs promos qui m'arrive en Html et sa m'emmerde de devoir passé exclusivement en txt
Le pire c'est que bien souvent les failles ne serais même pas connue si les sociétés de protection antivirus, n'y mettais pas leurs grain de sel
ea14
Mar 31 2007, 11:01 AM
Oui il existe déjà une solution a ce probleme.
Allez donc voir a l'adresse
http://gentoo.org Désolé pas pu m'empecher.
Bon plus serieusement ilva ertainement y avoir un correctif assez rapidement
Cybersonic
Apr 2 2007, 01:14 AM
C'elle la, elle a déja été faite sur bon nombres de forums
J'suis pas un pro Microsoft
Mais comme j'ai déja dit bien des fois, je cracherai pas sur une suite de systèmes d'exploitations qui ma donner bien du plaisir dans l'informatique
Bien évidemment, j'ai été faire un tour du côté Linux, mais à cette époque le plug and play, c'était encore une fois grace à un système Microsoft qu'ont le devait, alias Win95
De même qu'à cette époque, il n'y a qu'une seul société qui se soit pré-occupé de faire connaitre l'informatique à tout le milieu familial
Et avec cela maintenant ont serais tenté de leurs repprochés que les parents et grands-parents ne connaissent qu'un seul système d'exploitation, la ou les autres misait uniquement sur les informaticiens et sociétés, universités
Ici encore et cette fois si c'est un repproche que je fait à Microsoft, ils se sont basé de faire un nouveau système "Vista" qui donne le moins de travail possible aux non initiés de l'informatique
Résultat dès l'install, il te faut te coltiner 1 heure pour supprimer tout les bridages mis en place pour les ceux comme mon frangin qui ne font attention à rien et qu fini par se retrouver avec un registre Run avec 50 logiciels ouvert à chaques démarrages
Mais bon... peut-on leurs repprochés de se penché du coté des statistiques utilisateurs qui leurs laisse pensé que bien des utilisateurs de XP ne savent même pas qu'il faut quelques fois défragmenter un DD
Le constat à été vite fait : Les initiés devrons eux, prendre un peu de temps pour enlever toutes ses brides, et sa sera bien plus facile pour eux que pour les autres
"que c'étais beau, toutes les boites bleu Win95 qui étais en vente dans les rayons d'hypermarchés"