Bonjour à tous !!!

Je suis nouveau, je connaissais déjà ZATAZ depuis 1999. d'ailleurs j'achetais avant le magazine ZATAZ au marchard de journaux.
C'est vrai que j'aurais pu m'inscrire avant, mais cela fait quelques mois que j'ai repris une connexion internet en adsl. car avant j'étais en RTC , puis plus de connexion internet pour divers raisons personnelles. (aucun rapport avec le piratage qui est illégal)
la traque automatisée des peer to peer va reprendre, est ce une bonne nouvelle ou pas j'en sais rien ?
la première question que je me pose
Quelles prestataires techniques vont-ils choisir ?
Car Advestigo et CopeerRight Agency se sont déclarés en guerre à cause de violation de brevets depuis le 3 août 2005 et l'affaire traîne en justice, ils ne sont pas prêt de s'en sortir.
Vont-ils choisir un prestataire étranger voir l'affaire Techland?
la CNIL va t-elle accepter ?
Pourquoi vous dites ceci ?
Il faut savoir que le SELL, le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs a le droit, depuis 2005, de collecter des IP d'internautes téléchargeurs de copies. Seuls les pirates mettant la première copie en ligne sont visés par ce type d'action
Effectivement le SELL à l'époque, avait bien l'autorisation de collecter les adresses IP par le prestataire CoPeer Right Agency, c'est grâce à ce prestataire, qu'il envoyait des messages de prévention par email, mais suite aux problèmes de brevets, il a voulu changer de prestataire pour Advestigo, il devait demander une nouvelle autorisation à la CNIL et présenter un nouveau dossier, Mais le SELL à préféré abandonner devant la complexité des problèmes mise en cause, et le SELL avait stoppé la traque automatisée.
voir source 01net, ratatium vos confrères.
Pourquoi il n' y a aucun reportage et peu d'informations des problèmes des deux prestataires cités sur votre site ?