Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marre de Windows ? Pas envie de Linux ?
Forums ZATAZ > Logiciels, OS, Internet & Sécurité > Mac OS X, Linux, Unix, Solaris et Cie
SpY-TecH
Note du modérateur : Version illégale de windows, incitation au piratage.
skare
Ca reste quand même du Windows...
SpY-TecH
C'est sûr.

Si c'est le côté technique qui intéresse, vaut mieux changer de registre.

Si c'est pas le cas, et que vous voulez un ordinateur plus rapide et allégé, sans toutes ces merdes que microsoft y met, alors c'est parfait.

La prochaine fois, sois plus attentif à ce que je dis. Je parle pour les novices.
red0queen
je tourne sous lsd 3.0 ( on ma dit que le 3.5 avait trop de fonction utile en moin pour peu de perf en plus) et sa me gonfle un peut y a des jours : il plante a une instalation sur deux. c'est toujours plus fiable qu'un vieu windows xp standard mais j'espere qu'il y a mieu !!!
SpY-TecH
Oui il y a mieux, la 3.5 smile.gif
ben51
Personnelment je trouve que xp normal est stable comparait a un 98.
Et si vous voulait une vraie alternative utiliser plutôt Reactos http://www.reactos.org/fr/index.html
n3w1xz
Bonjour,

Je ne suis pas fan de ce genre d'os,
un xp sp2 tt simple , + quelques optimi BDR, et 2-3 services en moins et ....
autant le faire soi meme.

Pas de win, pas de linux alors passer a BSD => xD
Je suis passer sous freebsd (enfin 1machine) et ca va ;y a de quoi bien
se retourner.

+
a3yh37edpc
et le fait que tu fais la promotion d'une version illégale de windows sur un forum public te semble normal ?
SpY-TecH
Oui smile.gif

Surtout que tu sauras qu'à l'installation, tu peux entrer une clé Windows XP SP2. Donc ce n'est pas une version illégale, juste une version modifiée smile.gif

Encore un truc à dire ?
a3yh37edpc
et tu crois que proposer une version modifiée de windows xp même sans licence est légal ?
relis la licence de windows...
n3w1xz
En meme temps est ce que toutes les modifications faites par la "team LSD" est legal a votre avis ?.,
perso je pense pas........

Si on veu parler de stabilité , parlons 2k,

Cdt,
red0queen
(ben51)
Personnelment je trouve que xp normal est stable comparait a un 98.
Et si vous voulait une vraie alternative utiliser plutôt Reactos http://www.reactos.org/fr/index.html

ne critique pas 98 devant moi c'est toute ma jeunesse biggrin.gif

Se projet a l'air sympa il faudrait juste qu'il sorte la beta !
ben51
(red0queen)
ne critique pas 98 devant moi c'est toute ma jeunesse biggrin.gif

Se projet a l'air sympa il faudrait juste qu'il sorte la beta !

95 et 98 dans mes main il tient pas l'installation des pilote seul 98se a tenue

normalement la beta devrai bientôt sortir
red0queen
(n3w1xz)
En meme temps est ce que toutes les modifications faites par la "team LSD" est legal a votre avis ?.,
perso je pense pas........

Cdt,

en quoi modifier son os est illegal ??? peut etre que d'avoir compilé tout et proposé le download de la version l'est mais je pense avoir le droit de proposer un batch avec des modif de la BDR et desactivation de services. sinon les bouquins ou il expliques comment le faire aurait la vie dur non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.