J'utilise Kaspersky depuis pas mal de temps, j'ai testé plusieurs Anti-virus pour faire mon opinion.
Je trouve que Kaspersky est le meilleur anti-virus que j'ai testé personnellement, je n'ai jamais eu d'intrustion de virus, pas même de trojans ect.. sauf spyware, il m'a toujours detecté automatiquement quand un trojan commencé à essayer de s'installer par le protocole HTTP avec l'aide de script sur certains sites ect.
( SpY-TecH)
Kaspersky est vraiment à la baisse et bouffe des ressources
il ne prends pas énormement de ressources systèmes par rapport Norton Antivirus ou d'autres Anti-virus ex Mc Afee même si Mc Afee est un bon Anti-virus.
il est vrai que je n'ai pas testé NOD32 mais apparament de ton côte tu n'as pas essayer Kaspersky, car je peux t'assurer qu'il ne prends pas de ressources systèmes, car il serait déjà désintaller de mon disque dur, je veux la performance et l'optimisation sur mon système et non de la rame.
( SpY-TecH)
Kaspersky est vraiment bas comparé à la majorité des antivirus (voir les rapports des vrais tests)
Sur quels rapports de vrais tests, je voudrai avoir un lien internet pour vérifier les on-dits.
j'espère que c'est un institut indépendant de test anti-virus, et non le fabricant de l'anti-virus qui propose des rapports de tests à la gomme, car je n'ai aucune confiance sur ce genre de tests, je veux de l'indépendance.
( SpY-TecH)
J'en ai marre de voir partout que c'est un bon antivirus alors que tout est basé sur des accords commerciaux avec des sites qui vantent ses "capacités".
Pourquoi tu dis cela c'est des menteurs, ils toucheraient des pots de vi..... non je ne pense pas,
Si tu me le dis pour Nortons, je suis d'accord avec toi sur ce point.
( SpY-TecH)
Nod32 est parfait, il détecte vraiment tout, a les meilleurs notes aux vrais tests, et niveau ressources, ça en bouffe à peu près autant que le notepad.
Sur quels rapports de vrais tests, je voudrai avoir un lien internet pour vérifier les on-dits.
j'espère que c'est un institut indépendant de test anti-virus
j'ai peut-être trouvé un site indépendant de test anti-virus
http://www.av-comparatives.org/http://www.av-comparatives.org/seiten/erge...se/report13.pdfun test de comparaison des anti-virus qui place Kaspersky au dessus, le rapport dit qu'il atteint un taux de détection le plus élevé. après il faut voir.
Amis membres de zataz si vous trouvez d'autres laboratoires de tests anti-virus qui sont indépendant
faites un signe et un lien. merci

comme ça on pourra comparer avec d'autres anti-virus.