Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention aux méchants Crapwares
Forums ZATAZ > Actualités > Votre avis sur l'actualité informatique
Kruptoss
Sur le forum de ZATAZ ont parle de Virus, Trojans, Vers, keyloggers, Rootkits, Spyware, Dialware ect...

mais jamais de crapware de méchants logiciels qui sont en faites des screensavers espions, des logiciels de protection pseudo ect.. même si ces logiciels vous proposent des fonctionnalités a priori Angélique en faites ils se cachent pour mieux vous espionnez et permettre de vendre vos profils de surfs ou même certains de ces logiciels soi-disant de protection vous détecteront de fausse alertes en vous disant que vous êtes contaminés et vous convaincra d'acheter ce logiciel(Crapware) une escroquerie.

Que pensez-vous de ce genre de logiciels espions Crapwares ?

Voici un lien d'un site que j'ai une confiance absolument il récapitule les méchants Crapwares.
çà peut vous servir à les identifier il y a une liste complète. wink.gif

((Mpdo : je sais, mais es regles c'est les regles, et ça vaut bien un article sur le site... avec le lien))
xxxxx wink.gif
ZATAZ
Bonjour,
Interressant sujet Kruptoss, je reprends l'idée pour en parler dans le magazine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.