Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympe Network Hacké ?
Forums ZATAZ > Logiciels, OS, Internet & Sécurité > Réseaux et Internet
hivana
Kikou à vous.

Voyant l'hébergement de mon site "en maintenance", j'ai tout de même fait une petite recherche et je suis tombée la dessus :

http://www.siteduzero.com/forum-83-244897-...de-nouveau.html

Donc voila.
Jeudi, la dédibox de ma communauté (deux ans effacés, perdus, détruits), aujourd'hui mon site personnel (il existait depuis 2000 et avait beaucoup déménagé mais pas à ce point piétiné).

Que peut-on faire contre cela ? Vraiment, ces hackeur n'ont-ils rien de mieux à faire que de détruire le travail de gens qui ne le leur ont rien fait de mal ?

Je suis dégoutée, dépitée, et ce n'est rien de le dire.
ZATAZ
Bonjour,
Dans ce type de cas on ne parle pas de hacker mais d'idiot du village. Et malheureusement, pas grand chose à faire.
hivana
Autant pour moi sur ce coup ci. D'avoir déjà vu s'envoler la semaine dernière tout mon travail (et celui de mes collaborateurs), j'ai crié au loup. Ce lien date d'il y a un an tout juste. Les dates étant si proches que cela m'a confondu.

*Confuse*
mr.siiin
Citation (hivana @ Feb 25 2009, 06:08 PM) *
Autant pour moi sur ce coup ci. D'avoir déjà vu s'envoler la semaine dernière tout mon travail (et celui de mes collaborateurs), j'ai crié au loup. Ce lien date d'il y a un an tout juste. Les dates étant si proches que cela m'a confondu.

*Confuse*

naviguer sur les forum tu trouve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.