Le plus gros réseau d’amateurs de sexualité alternative recherche son hacker

Le site Internet Fetlife est dédié aux adultes aimant les liens (très serrés) avec leurs proches. Fetlife est le plus gros réseau social d’amateurs de sexualité alternative. Les responsables cherchent à se lier avec les hackers.

Voilà une initiative qui mérite d’être saluée. Certains diront même que cela mérite une double ration de fessées dans la soirée. Fetlife est le plus gros réseau social d’amateurs de sexualité alternative. Les responsables cherchent à bloquer toutes les possibilités malveillantes à l’encontre de leurs serveurs et de leurs habitués. Bref, blinder le donjon histoire de ne pas finir comme Ashley Madisson.

Mission demandée : tester leur sécurité informatique du portail. Les testeurs, qui doivent se faire connaitre avant [[email protected]], seront rétribués en cas de découverte de problèmes. Dans votre message, mettez que vous venez de la part de zataz.com.

Côté prix, 100 dollars pour une faille mineur ; 250 pour une faille plus importante. 500 dollars pour une vulnérabilité qui donne accès aux membres de Fetlife. Fetlife indique qu’il refuse les DDoS, spams, phishing, ou le cambriolage physique de l’entreprise.

Dernier point, si vous voyez zataz dans les membres de Fetlife, ne cherchez pas, ce n’est pas nous 🙂 !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.