Voici la répartition de l'argent après l'achat d'un single, via Internet, à 99 cents d'euro. Le magazine Challenge a sorti la calculette et ça donne ceci. 61 centimes vont à la Maison de disques. 19 centimes va à l'Etat via la TVA.
7 centimes va à la Sacem. 6 centimes paie le site de téléchargement. Trois centimes vont à l'artiste. Un centime aux Télécommunications (Si quelqu'un peu nous expliquer ce qu'est cette taxe, NDR). Un centime pour la licence technique de gestion et un centime vont à la banque. Des frais bancaires (transaction sécurisée) des droits d’auteur.
30-01-2010 à 18:08 - 3 commentaire(s)
Exclusif : Prudence, depuis samedi après-midi, un pirate tente de mettre la main sur les identifiants de connexion à la Caisse d´Allocations Familiales.
30-01-2010 à 14:30 - 0 commentaire(s)
Oreillerbaladeur et couverture USB pour rester au chaud tout en étant branché ! A découvrir aussi le 1e réseau en 3D dédié à l´art.
28-01-2010 à 11:54 - 0 commentaire(s)
La Quadrature du Net se rassure de l´adoption à l´unanimité en Commission des Lois d´amendements à la loi LOPPSI déposés par le député Tardy.
28-01-2010 à 09:02 - 0 commentaire(s)
Chose promise chose due : mobilisation de l'armée numérique pour le lancement de l'opération Casseroles Day (C-DAY).
28-01-2010 à 08:21 - 0 commentaire(s)
Voilà un pirate qui a de la suite dans les idées. Septième attaques à l´encontre des clients de la Caisse d´Épargne.
27-01-2010 à 15:37 - 0 commentaire(s)
GeoHot, l´auteur du premier véritable crack de la Playstation 3 de Sony diffuse le code qui permet cet exploit technique.
26-01-2010 à 16:09 - 0 commentaire(s)
Pour rester informé en permanence des dernières offres de poker en ligne, Pokerlistings est le guide le plus actualisé du web.
26-01-2010 à 15:44 - 0 commentaire(s)
Les spammeurs ciblent désormais leurs destinataires en fonction de leur langue et de leur pays d´origine.
Prudence, des annonces eBay vous proposent d´acquérir des ordinateurs portables pour 52 euros... Arnaque comprise!
Quand les pirates informatiques créent de fausses offres d’emploi : vigilance!
Pendant que Google râle sur de pseudos pirates Chinois qui ne semblent être que des employés malintentionnés, l´éditeur de jeux en réseau AION, City of heroes, Lineage, ... s´attaque aux vilains fermiers numériques made in china.
Microsoft confirme la présence d´une faille dans Windows vieille de 17 ans.
Exclusif : Un groupe Facebook cache une escroquerie qui promet de téléphoner gratuitement. Prudence, une fausse page de connexion au portail communautaire y est proposée.
Exclusif : J´ai perdu 16 Kg en moins de 2 mois avec deux produits gratuits. Une publicité trouble exploite des sites, Tv connus ainsi que le logo du Ministère de la santé et des sports.
Exclusif : Pour les vœux 2010, la mairie de Roanne s´invite sur le web. Mauvaise idée, le courrier contenait plusieurs centaines de données privées. A Baisieux, c'est le site web qui bave !
Exclusif : Prudence, un lien appartenant à la boutique en ligne GrosBill pourrait être exploité par un pirate informatique ou autre hameçonneur.
La Quadrature du Net se rassure de l´adoption à l´unanimité en Commission des Lois d´amendements à la loi LOPPSI déposés par le député Tardy.
Chose promise chose due : mobilisation de l'armée numérique pour le lancement de l'opération Casseroles Day (C-DAY).
Pour rester informé en permanence des dernières offres de poker en ligne, Pokerlistings est le guide le plus actualisé du web.
Les spammeurs ciblent désormais leurs destinataires en fonction de leur langue et de leur pays d´origine.