Il était sur Internet depuis bientôt cinq ans. Anthony, connu sous le pseudo de Caym, un jeune français de 17 ans, vient de trouver la mort dans un accident de voiture, vendredi. Caym faisait parti des passionnés d'informatique. Son truc, trouver des failles pour en avertir les administrateurs. Un White hat qui méritait d'être connu et reconnu. La vie en a décidé autrement. ZATAZ Journal est de tout coeur avec sa famille et ses amis.
La société CheckFree vient d´alerter sa clientèle qu´un pirate avait peut-être réussi à les infiltrer via le site officiel de cette société américaine.
Un homme d´affaire basé à Hong Kong vient de plaider coupable après avoir diffusé des millions de spams pour influencer les cours de la bourse.
Plus de 35 millions d´Américains victimes de la perte de leurs informations privées. 656 pertes de fichiers recensées en 2008.
Des internautes brésiliens viennent de mettre en ligne wikigata, une encyclopedie pour adultes.
La Délégation générale pour l´armement lance un programme de 240 millions destiné à renforcer le réseau intranet équipant les bâtiments de surface, les sous-marins et les aéronefs de la marine nationale.
Quatre Roumains viennent d´être condamnés à Rennes à de la prison ferme pour avoir pirater des cartes bancaires via des distributeurs de billets.
Le TGI de Bonneville n'a pas été piraté. Juste un - problème - d'adressage IP.
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
Exclusif : Orange, filiale de France Télécom, ne protegeait pas les informations privées de plusieurs centaines de milliers de ses clients.
Exclusif: Le site officiel de l´enseigne Cash Express diffusait, sans le savoir, les CV des internautes à la recherche d´un emploi et des données privées de l´entreprises.
Exclu : L'assureur MGEL n'assure pas la protection de certaines données fournies par des lycéens Français.
L'espace FaceBook du portail communautaire Flixster pourrait servir à piéger les internautes. Explication.
Un probléme informatique affichait des informations sensibles sur un des sites de la banque Caisse d'Epargne.
Une faille de sécurité découverte sur le serveur Internet de SOS Racisme ouvrait l'accès aux petits secrets de l'association.
Le site de rencontres LovinSide a eu chaud. Un problème de sécurité a pu être corrigé grâce à l'aide d'un cyber-citoyen.
Les hackers du cDc, CULT OF THE DEAD COW, viennent de mettre en ligne GoolagScan, un scanner de site Internet à la sauce Google.
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]