Le journal BoingBoing expliquait, lundi, comment la prochaine grosse production de Steeven Spielberg n'avait pu être visionnée par les jurés des BAFTA awards, les Césars britanniques. Le film est-il mauvais ? Non, plus simple encore. La sécurité anticopie n'a pas apprécié les lecteurs vidéos des jurés anglais. Les 3 000 DVD avaient été pressés en Région 1, destiné uniquement pour les lecteurs d'Amérique du Nord et "Les DVD ont été retenus par les douanes britanniques" confiait un membre du BAFTA à BoingBoing. "Je trouve extraordinaire que l'on ne fasse même pas confiance aux membres de la communauté des cinéastes britanniques pour jouer des DVD dans d'autres régions que l'Europe" concluait-il. Il a la mémoire courte ! Les fuites aux Oscars, sans parler, mais nous y reviendrons en temps voulu, sur des fuites probables de certains films des Césars 2006.
La société CheckFree vient d´alerter sa clientèle qu´un pirate avait peut-être réussi à les infiltrer via le site officiel de cette société américaine.
Un homme d´affaire basé à Hong Kong vient de plaider coupable après avoir diffusé des millions de spams pour influencer les cours de la bourse.
Plus de 35 millions d´Américains victimes de la perte de leurs informations privées. 656 pertes de fichiers recensées en 2008.
Des internautes brésiliens viennent de mettre en ligne wikigata, une encyclopedie pour adultes.
La Délégation générale pour l´armement lance un programme de 240 millions destiné à renforcer le réseau intranet équipant les bâtiments de surface, les sous-marins et les aéronefs de la marine nationale.
Quatre Roumains viennent d´être condamnés à Rennes à de la prison ferme pour avoir pirater des cartes bancaires via des distributeurs de billets.
Le TGI de Bonneville n'a pas été piraté. Juste un - problème - d'adressage IP.
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
La Chine a rendu public huit importants cas de réseaux de contrefacteurs de films, logiciels et livres.
La société Hustler Europe a les boules. Elle fait appel à la société Media Protector pour traquer les vilains copieurs de ses films X.
La Recording Industry Association of America remercie la société qui enquêtait pour elle. MediaSentry ne chassera plus l'internaute copieur pour le compte de la RIAA.
Il avait réencodé le film Wanted pour le regarder sur PSP. Le pirate le diffuse sur Internet... et écope de 2 ans de prison.
Le Fournisseur d´Accès à Internet Vidéotron écrit à ses clients un peu trop amateur de P2P.
Un couple arrêtés dans un affaire warez. Deux canadiens qui semblent être proche d´un forum couru par les copieurs pirates francophones.
Un pirate de film arrêté par la police. Le pro du warez signait un chiffre d´affaire de 14.000 euros par mois.
ebook Factory, un site dédié à la diffusion de copies pirates de journaux français de retour sur Internet.
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]