Les fonctionnaires américains continuent de fouiller le réseau des réseaux après la réouverture d'un site Internet employé par Al-Qaeda pour livrer des messages à ses membres. Nous avons d'ailleurs parlé de ce site lors du Vrai Journal de Karl Zéro du 9 juin dernier. Le site en question, nous en parlerons dans notre news letter, a été ciblé à Singapour, puis en Malaisie.
Les agents de l'Oncle Sam tente de trouver une nouvelle trace de ce site, fermé depuis quelques jours. Cela ne devrait pas être difficile, une capture de l'ancienne page index permet avec un moteur de recherche de type Google, de retomber sur la même page, même nommée autrement.
Les Etats-unis, mais aussi les autres pays alliés aux USA, sont en alerte suite aux différents nouvelles menaces qui viennent d'être diffusées par des membres dirigeants d'Al-Qaeda. "Alneda.com est un des seuls sites, si ce n'est le seul, pour les communiqués d'al-Qaïda et des talibans", au pouvoir à Kaboul jusqu'à la fin de l'année dernière, a dit Ben Venzke, un de ces experts. "Je m'attends à ce qu'il le site réapparaisse aussi vite qu'il s'en va et à ce qu'il continue à se déplacer", a-t-il ajouté. Alneda.com est enregistré à Singapour et a fait son apparition ce mois-ci sur des serveurs en Malaisie et au Texas, avant d'en être retiré à la demande des Etats-Unis. Les responsables interrogés par USA Today considèrent qu'il est probable que le site, qui comportait notamment des enregistrements audio et vidéo d'Oussama ben Laden, ainsi que de possibles messages codés, refasse à nouveau surface sur l'internet.
Pour avoir visité ce site, avant sa fermeture, il comportait de nombreuses images, vidéos de propagandes, ainsi que des images de prières made in Al-Qaeda, comprenez, à la place du Coran, des armes. Certaines de ses vidéos, montraient par exemple, un membre d'Al-Qaeda, exulter après les attentats du 11 septembre, sur fond d'immeuble en feu.
Tweet
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
Un hacker saoudien aurait réussi à pirater pour 4Go de données emails appartenant au président syrien Bachar el-Assad.
INFO ZATAZ - Mercredi soir, un pirate Turc a passé ses nerfs sur plusieurs espaces appartenant au constructeur automobile Citroën.
INFO ZATAZ - Un internaute découvre comment accèder aux données membres du site pour adultes Brazzers.
INFO ZATAZ - Des anonymous modifient le site modernisation.gouv.fr. Pour les manifestants numériques, la modernisation passe par la compréhension de la technologie.
INFO ZATAZ - Plus de 12.000 adresses IP appartenant à SONY diffusées. Une attaque de masse à venir ?
Un groupe de pirates informatiques du nom de French Cyber Army diffuse plusieurs bases de données appartenant au CRIF, Publicis et Unicef.
Un groupe de pirates se faisant appeler French Cyber Army diffuse sur la toile une base de données appartenant à Sciences Po Paris.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]