Trop d'ennuis et plus d'entrée d'argent. L'éditeur de Hacker Voice-Hackademy journal ferme bagage sans crier gare.
Il faut dire aussi que plusieurs pigistes, professionnels ou non, commençaient à montrer le bout de leurs avocats pour tenter de se faire payer des articles commandés et édités par le fondateur de DMP France (Publia, ...), Olivier Spinelli. Pour notre exemple, un article publié dans le magazine "Des Hommes et des Ailes" (450 €), jamais payé. D'autres pigistes ont des sommes plus conséquentes encore. L'un d'eux attend toujours ses ... 2 400 euros !
En attendant, comme le précise le forum d'ACBM, les forums de l'Hackademy Magazine (ex-Hackerz Voice, ex-Hackademy Journal) sont fermés, soit disant pour maintenance, depuis quelques temps déjà. La toute nouvelle version PDF du magazine n'est plus accessible techniquement à la vente, et la version papier est sortie de manière allégée et sous un autre nom dans un seconde société d'édition "cousine".
Dans les forums, des abonnés s'inquiétaient pour leur abonnement. Ceux de la version internationnale n'auront jamais reçu le moindre numéro. En fait, l'information vient de paraître au registre du commerce et des sociétés : la société éditrice d'origine, DMP France, est en liquidation judiciaire. La date de fin d'exercice comptable avait été changée en juin dernier. Interressant, à la même période, la maison d'édition proposait aux "membres" de ses forums d'acquerir un abonnement à petit prix !
Un autre signe. Cette liquidation a été précédée de peu par celle d'une troisième société d'édition "cousine" Publia (Pirat'z et autres).
Nous conseillons aux abonnés de DMP de se rapprocher du mandataire, la SCP B.T.S.G. Me Gorrias, 87 Boulevard Sébastopol 75003 Paris.
A ceux de Publia du liquidateur : Josse Marie-José, 4 rue du Marché-Saint-Honoré, 75001 Paris. (ACBM)
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
Pour contrer le blocage et le filtrage de certains sites Internet dédiés au warez, un add-on baptisé ThePirateBay Dancing permet de contrer les restrictions imposées par les majors.
Consultation sur la neutralité du Net : La Quadrature dénonce l'échec de l'approche attentiste
Votre employeur peut-il ouvrir les fichiers trouvés sur votre ordinateur de bureau... même les très intimes ?
L´application Logitech Alert pour l´iPad comprend le visionnement à distance et la gestion du système de vidéosurveillance Logitech Alert pour la maison.
Un internaute, se disant être des Anonymous, diffuse des contenus privés appartenant à la Bank of America.
Nous connaissions James Bond. Voici venir Julian Assange et Wikileaks, siège numérique du MI-6.
Pour protester contre une augmentation de 1000% de la taxe musique imposée par la SPRE, les coiffeurs coupe la musique dans leur salon.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]