La boutique en ligne AllofMp3 poursuivi par les majors US. La demande est salée !
La RIAA, l'association en charge de protéger (sic !) les droits des éditeurs de musique aux USA vient de demander 150 000 dollars par chanson téléchargée sur la boutique russe AlloFmp3. Une somme réclamée par Mp3 téléchargée entre le 06 juin 2006 et le 06 octobre de la même année, soit 11 millions de singles. Ça donne quand même une facture totalement délirante de 1 500 000 000 dollars.
Tweet
23-05-2013 à 14:53 - 0 commentaire(s)
Client de Numéricâble, prudence. L'espace d'authentification peut être piégé par un pirate informatique.
23-05-2013 à 14:26 - 0 commentaire(s)
Si un administrateur d'un système informatique ne protège pas ses données, le "découvreur" ne risque plus d'être poursuivi pour piratage.
23-05-2013 à 12:30 - 0 commentaire(s)
Plusieurs dizaines de comptes bancaires piratés dans le Tarn. Un skimmeur a encore frappé.
23-05-2013 à 09:39 - 0 commentaire(s)
Twitter annonce une sécurité renforcée via une double authentification. Et les autres failles ?
21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)
Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.
21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)
Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates
21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)
Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.
21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)
Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.
Si un administrateur d'un système informatique ne protège pas ses données, le "découvreur" ne risque plus d'être poursuivi pour piratage.
Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.
Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.
La police italienne a lancé l'opération Tango Down à l'encontre d'internautes soupçonnés d'avoir piraté des sites gouvernementaux sous la signature d'Anonymous.
Il n'aura fallu que quelques jours pour que l'Oncle Sam fasse extrader le présumé pirate Algérien Hamza Bendellaj.
La police espagnole aurait arrêté l'auteur du piratage informatique de SpamHaus, un informaticien de 35 ans.
Un internaute découvre une faille chez AT&T. Il termine avec trois ans de prison ferme.
Une loi pour garantir le principe de non-discrimination des communications en France ?