Actualité

 

24 heures saison 6, déjà sur Internet

Publié le 07-01-2007 à 00:00:00 dans le thème Contrefaçon

Pays : Etats-Unis - Auteur : Damien Bancal


Pub : Découvrez les Labs ZATAZ


Note des lecteurs: 2.4/5

Un DVD contenant les premiers épisodes de la série 24 heures chrono, saison 6, volé et diffusé sur Internet.

La warez a des fuites qui n'ont pas fini d'énerver les majors et autres éditeurs. D'après les forums de la FOX, un dvd contenant les quatre premiers épisodes de la saison 6 de 24 heures chronos auraient été dérobés. Des épisodes qui viennent de finir leurs périples sur Internet, sous la signature d'un groupe warez baptisé Memetic.


















La Fox avait prévu un broadcasting dimanche prochain. Voilà qui fait tâche... ou alors nous voici avec une nouvelle forme de promotion à la Jack Bauer. Les pirates de chez Memetic se moquent d'ailleurs des majors et du FBI en indiquant, dans leur Nfo, " PROPER NOTE: FBI's release was nuked for bad IVTC and CBR audio." Traduisez qu'un premier groupe du nom de FBI a eu sa copie refusée (nuked) pour des raisons qui n'interresent que ces copieurs.

A noter que la copie du quatrième épisode, de cette 6ème saison, est signée par un seconde groupe du nom de AERiAL . La fuite probable ? Le DVD commercial que Fox Home Entertainment va sortir deux jours aprés la diffusion des premiers épisodes aux USA, le 14 janvier prochain.

La trame rapide: Le nouveau président est le frêre de David Palmer, assassiné dans la saison 5. Début de la saison 6, un Chinois fait exploser une bombe dans un bus de Los Angeles. A la veille des JO 2008 de Pékin, voilà qui va beaucoup amuser et adoucir l'entente Sino-américaine. D'autant plus que la saison 5 se termine par la torture de Jack Bauer par les services secrets Chinois. Mais rassurez-vous, les Chinois libèrent Jack Bauer dans une scène digne du 007 "Meurs un autre jour". Les méchants sont, comment dire... oui, une fois de plus des ressortissants arabes ! (Leadz/zataz)


Mise à jour de la brève pour un "joke" non compréhensible... Nous avons retirer le "joke" au sujet du FBI et de la bombe nucléaire. Le journal Le Monde, via Olivier Dumons, a repris notre information exclusive, sans citer ZATAZ.COM Journal et a repris le Joke. Ce dernier expliqué que le FBI avait caché un message qui avait été nettoyé par une bombe nucléaire. Nous ne faisions que parler du premier groupe pirate ayant diffusé la copie et de la bombe, dans le 4ème épisode !

 

# Liens connexes

La reprise de notre info par le Monde avec le joke

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

Un Anonymous Français déclare la guerre aux hébergeurs

25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)

Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.

Votre compte Facebook a-t-il été infiltré ?

24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.

Fuite de données pour iPhone

22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.

Téléphone portable ZTE piégé

22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)

Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.

Le Bureau de Justice US piraté

22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.

Anonymous contre pédophiles

22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)

Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.

Vulnérabilité sur les site de FHM, ELLE et Forbes

20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.

Anonymous menacent le gouvernement québécois

20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)

Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.

Sur le même thème : Contrefaçon

Le boss de Megaupload récupère sa voiture de 250.000 dollars

Kim DotCom, le créateur de MegaUpload vient de récupérer sa Mercedes de 250.000 dollars et 20.000 dollars de cash.

Un DVD pirate pour la sortie du film Millenium

Sony met une copie pirate de son film Millenium dans ses boites commerciales.

Des écrivains attaquent l´Apple Store

Un groupe d'écrivains chinois dépose plainte contre Apple. Les romanciers accusent l'App Store d'avoir piraté leurs œuvres.

50 associations de droits d´auteurs contre 1 pirate

Un internaute belge passe sous le rouleau compresseur de 50 associations liées aux droits d'auteur. Il écope de 65.000 euros d'amende.

Piratage : CLOCLO et la Vérité si je mens 3

INFO ZATAZ - Le DVD de La vérité si je mens 3 diffusé en version pirate sur la toile. Une rumeur parle d´une version pirate pour CLOCLO.

Le site Pro ZIK fermé

INFO ZATAZ - Le site Pro ZIK, spécialisé dans le rap et les musiques urbaines fermé. Son webmaster entendu par la police.

Fermeture d´une libraire pirate aux 400.000 livres

400.000 livres contrefaits, voilà ce que proposait le site library.nu. La police vient de lui fermer son sommaire.

Prison ferme et lourde amende pour des pirates de film

4 mois ferme, plus de 77 000 euros d´amende. Sept pirates de film du nord de la France condamané par le Tribunal de Béthune.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 


vpngratuit.fr - VPN Gratuit.

Crèez un site gratuitement.



Nuit du Hack 23/24 juin 2012.



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft


Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA