Vous souhaitez aider Reporters Sans Frontières ? Intégrez une communauté de blogueurs qui vous ressemblent.
Depuis quelques semaines, Reporters Sans Frontières (RSF) propose un espace blog pas comme les autres. Pour un coût minime, de 5,90 euros ou 14,90 euros par mois, selon les options que vous choisissez. Vous pourrez profiter d'un espace sans publicité pour relayer vos pensées, vos idées, ... Plus qu'un blog, votre action sera aussi un relais non négligeable pour RSF. Une partie du montant de votre abonnement est reversée à Reporters sans frontières, une ONG qui défend la liberté d’expression, les journalistes et les blogueurs partout dans le monde. Le fond d’assistance de l’organisation sert en particulier à soutenir les familles des personnes emprisonnées dans des pays répressifs pour des contenus publiés sur le Web.
Vous avez la possibilité de parrainer un cyberdissident emprisonné. Sa photo et son nom s’affichent ainsi automatiquement à droite de votre blog. Faire parler de ces prisonniers, c’est augmenter leur chance d’être libérés. (ZATAZ)
Tweet
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
Un cheval de Troie exploité par les forces de l´ordre utilisait une faille iTunes pour faire son petit bonhomme de chemin.
Une grand-mère de 70 ans accusée de participer à un réseau de diffusion de films pornographiques sur Internet.
Le CSA décide que les média n´ont le droit de diffuser l´url de leurs Twitter ou espace Facebook considérés comme de la publicité.
L´Association Fusibleus décide de mettre au lit les connexions WIFI qui fonctionnent encore la nuit.
Les autorités thaïlandaises ont bloqué l´accès au site Wikileaks avant la diffusion de nouveaux documents traitant de la guerre en Afghanistan.
Une proposition de loi prévoit de remettre en cause le droit à l´anonymat des blogueurs français.
Plus de 700 messages auraient été censurés dans l´espace Waka. Une modération musclée ?
Des cyberféministes iraniennes lauréates du premier prix Reporters Sans frontières du Net-citoyen, avec le soutien de Google.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]