Actualité

 

Portes ouvertes

Publié le 02-02-2007 à 11:04:24 dans le thème HaideD

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : CA Anti-Spam 2007 - Bloquez les messages indésirables!


Note des lecteurs: 2.3/5

Utilisateur du portail communautaire Hi5.COm, attention danger, vos informations accessibles aux pirates informatiques.

Le portail hi5.com, un univers destiné aux rencontres sur Internet, met en danger ses utilisateurs. Par une méthode que nous n'expliquerons pas ici, car non encore corrigée par la société alors que cette dernière a été contactée plusieurs fois par la rédaction de ZATAZ.COM Journal, il a été découvert comment accéder aux comptes des membres.

Parmi les possibilités : modification des mels des abonnés, de leurs mots de passe. Parmi les dangers potentiels, un pirate prend la main sur un compte et intercepte les communautés d'amis de la victime. Bref, voilà une belle occasion de remplir une base de données pour spammeurs. D'autant plus que hi5 propose d'importer les carnets d'adresses Hotmail, Yahoo, AOL, ... Pas glop ! (Reda/ZATAZ)

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Faille sur l´Apple Store, un pirate vend la méthode

06-09-2010 à 01:21 - 0 commentaire(s)

Exclusif - Un pirate informatique propose une méthode pour pirater iTunes. Il vent l´accès avant de partir à la retraite.

A lire : ACTUSECU n°26

01-09-2010 à 16:37 - 0 commentaire(s)

0day, exploitations massives, phishing, attaques ciblées : le retour en force des hackers.

Recherche de stages

01-09-2010 à 15:50 - 0 commentaire(s)

Un étudiant en informatique recherche deux stages en entreprise pour son année scolaire 2010-2011

UbiSoft sauvé des pirates

01-09-2010 à 14:56 - 0 commentaire(s)

Exclusif - Portes ouvertes à pirate dans l´un des serveurs de l´éditeur de jeux vidéo UbiSoft.

Un serveur de l´ONU sauvé des pirates

01-09-2010 à 14:45 - 0 commentaire(s)

Exclusif - Le Food and Agriculture Organization of the United Nations était ouvert aux quatre vents sur Internet.

Le crack de la Ps3 en open source

01-09-2010 à 14:05 - 0 commentaire(s)

Sony fait interdire la commercialisation de la clé usb qui crack sa Playstation 3. Bilan, la méthode open source débarque sur la toile.

Top site, ce que l´HADOPI ne voit pas

01-09-2010 à 13:21 - 1 commentaire(s)

Exclu - Alors que l´Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet prépare ses courriers à l´encontre des copieurs sur le P2P, voici ce que l´HADOPI ne voit pas !

Arnaque à la loterie, des grandes marques Françaises impliquées

01-09-2010 à 12:27 - 0 commentaire(s)

Depuis quelques jours, Maître Sibailly vous annonce 250.000 euros de gain suite à un tirage au sort signé par de grandes marques Françaises.

Sur le même thème : HaideD

Un site de l´ONU sauvé des pirates

Exclusif - Le site dédié à la paix dans le monde de l´ONU sauvé des pirates informatiques.

Médecins Sans Frontières sauvé des pirates

Exclusif - Une faille importante corrigée sur le site Internet de Médecins Sans Frontières.

Le site de la 29e fête de la musique a eu chaud

Exclusif - Le login et le mot de passe du site Internet de la 29e Fête de la Musique était accessible sur l´espace officiel numérique de la festivité.

La Chaîne SyFy corrige plusieurs failles

Plusieurs vulnérabilités informatiques graves corrigées par le site de la chaîne satellite SyFy.

Faille pour le logiciel Acunetix

L´éditeur spécialisé dans les solutions d´audit et de protection d´applications Web souffre d´un bug à pirate.

Vulnérabilités pour DeskNow

Exclusif : Le système informatique Desknow, dédié aux courriers électroniques souffre de deux vulnérabilités qui mettent en danger les sites hébergeurs et les utilisateurs.

Étranges fichiers clients sur le site weekendesk.fr

Exclusif : Découverte de deux fichiers clients dans le site Weekendesk, un site Internet dédié aux voyages et week-end. Une erreur de l´hébergeur.

Faille pour UPS: accès aux identifiants de connexion serveur corrigé

Exclusif : Alors que la filiale britannique UPS chiffre son informatique et ses smart phones, en Belgique, la section mode de la société de transport laissait ses mots passe à la vue des pirates.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.
 






HackFest.ca



Derniers communiqués de presse

A lire : ACTUSECU n°26

0day, exploitations massives, phishing, attaques ciblées : le retour en force des hackers.

Recherche de stages

Un étudiant en informatique recherche deux stages en entreprise pour son année scolaire 2010-2011

Santé, Internet : la comédie de l´ACTA a assez duré

En plein mois d´août, les négociateurs de l´ACTA se réunissent à nouveau à Washington, pour un round de discussions sur cet accord international anti-contrefaçon.

Découverte de la la dernière version de Fedora

Linux Pratique Essentiel n´15 vous propose une alternative à votre système propriétaire.

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA