Parlino arrête la VOIP, bilan TELE2 Europe arrête la VOIP.
Exclu : Lancé en mai 2006, Parlino était un nouveau service VOIP gratuit, qui proposait des appels gratuits d'un ordinateur vers d'autres utilisateurs Parlino à travers le monde. Pour utiliser Parlino, il suffisait à l'utilisateur d'ouvrir un compte et de télécharger le logiciel gratuit sur parlino.com. Parlino proposait des tarifs pourtant avantageux, jusqu'à 20% moins cher que les opérateurs téléphoniques traditionnels. Nous venons d'apprendre que Parlino arrête donc son service touchant, du même coup, TELE2.
Un flop commercial qui a eu raison de cette idée, pas plus de 40 000 abonnés d'après le carnet d'adresse du Softphone de Parlino. Les utilisateurs ont jusqu'au 31 mai prochain pour terminer leurs crédits d'appels.
Ajouté au portefeuille de produits TELE2 "Parlino permettait de téléphoner à partir de son ordinateur, le plus simplement du monde," déclarait, à l'époque, Marcus Nylén, Managing Director de cette société.
Parlino est une filiale à 100% du suédois Tele2 AB, fondé en 1993. Tele2 est l'opérateur télécom alternatif le plus important d'Europe. La mission de Tele2 est de fournir des télécoms simples et abordables pour tout le monde en Europe. Tele2 vise toujours à proposer les meilleurs prix du marché. Nous comptons plus de 30 millions de clients dans 23 pays. Tele2 offre la téléphonie fixe et mobile, l'accès bande large, les services de réseau de données, la TV par câble et les services de contenu. Depuis la création de la société par Jan Stenbeck en 1993, c'est un rude concurrent aux anciens monopoles publics. Tele2 est coté à la Bourse de Stockholm depuis 1996. (ZATAZ)
Tweet
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
Pour contrer le blocage et le filtrage de certains sites Internet dédiés au warez, un add-on baptisé ThePirateBay Dancing permet de contrer les restrictions imposées par les majors.
Consultation sur la neutralité du Net : La Quadrature dénonce l'échec de l'approche attentiste
Votre employeur peut-il ouvrir les fichiers trouvés sur votre ordinateur de bureau... même les très intimes ?
L´application Logitech Alert pour l´iPad comprend le visionnement à distance et la gestion du système de vidéosurveillance Logitech Alert pour la maison.
Un internaute, se disant être des Anonymous, diffuse des contenus privés appartenant à la Bank of America.
Nous connaissions James Bond. Voici venir Julian Assange et Wikileaks, siège numérique du MI-6.
Pour protester contre une augmentation de 1000% de la taxe musique imposée par la SPRE, les coiffeurs coupe la musique dans leur salon.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]