L'Allemagne de plus en plus confrontée aux attaques de pirates informatiques chinois. Mais est-ce vraiment des Chinois.
Elmar Remberg, le vice-président de l’Office fédéral des renseignements intérieurs, s'inquiète. Les pirates Chinois sont de plus en plus virulent à l'encontre des entreprises du pays. "Ces derniers temps nous avons constaté de plus en plus d’attaques de pirates chinois"a déclaré cet homme du renseignement au quotidien Financial Times. "Les Chinois sont d’après nos informations actifs principalement dans le secteur électronique et les attaques électroniques augmentent". Seul petit bémol, l'informatique chinoise est tellement utilisée par les pirates du monde qu'il devient difficile de savoir qui se cache derrière ce type d'intrusion. (Le Monde)
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
INFO ZATAZ - La société américaine Sempra energy, spécialisé dans la production de gaz, piratée. Des données privées diffusées sur la toile
INFO ZATAZ - Le site Internet de la Ville de Chicago, ainsi que son département de Police, piratés en réponse au sommet de l'Otan.
La filiale anglaise d'Amnesty International piratée. Injection d'une iframe malveillante dans le code source l'ONG.
Un groupe de pirates informatiques met à mal un serveur de l'opérateur Vodafone. Données et accès sensibles diffusés.
Les sites Internet du Kremlin et des Services Secrets Russes sous la fourdre d'une attaque informatique.
Un jeune pirate informatique Rwandais s'attaque à des sites Internet militaires afin de manifester contre un pro Talibans basé au Nigeria.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]