Divx annonce le premier festival de la vidéo en ligne. Un festival qui propose aux cinéastes professionnels et aux indépendants de laisser leur empreinte sur la nouvelle génération de réalisateurs.
DivX Inc. annonce le tout premier DivX Film Festival, un festival
de vidéo en ligne, dédié à la créativité, à l’art de conter et à l’amélioration des médias
numériques. Le festival est hébergé par DivX Stage6™, un site de partage de vidéo. Il
propose aux cinéastes professionnels ou indépendants de s’inscrire dans la nouvelle
génération de réalisateurs.
Le DivX Film Festival accepte des vidéos qui utilisent les dernières fonctionnalités du DivX,
comme les menus interactifs, les chapitres, les sous-titres et plusieurs pistes son. Les
créateurs pourront utiliser ces fonctions pour proposer un contenu numérique plus riche et
plus attrayant, avec par exemple des commentaires sur le montage ou des sous-titres, afin
d’intéresser un public international.
Les genres proposés sont l’animation, la comédie, le documentaire, la fiction et la musique.
La date limite de dépôt des propositions est fixée au 30 avril 2007. Les prix qui seront
décernés le 23 mai 2007 vont de matériels et logiciels certifiés® DivX jusqu’à une prime de
5 000 dollars. Il s’agit par exemple d’un lecteur DVD certifié DivX ultra® et d’un appareil
photo numérique qui enregistre la vidéo au format DivX.
Le format DivX apporte aux créateurs de films les outils pour générer des films numériques
de haute qualité, qui pourront être téléchargés et lus sur un ordinateur, ou transférés vers la
grande variété d’appareils certifiés DivX. Pour ces créateurs, Stage6 est un excellent moyen
de distribuer leurs films et de bâtir une marque autour de leur contenu. Les appareils certifiés
DivX ultra assurent la lecture des vidéos DivX avec toutes les fonctionnalités avancées.
« Le DivX Film Festival permet aux cinéastes de partager leurs oeuvres avec d’autres fans
de vidéo dans le monde entier, en préservant leur qualité visuelle et avec toutes les fonctions
avancées du format DivX », déclare Darrius Thompson, CXO, Communauté et Internet de
DivX Inc. « Nous sommes très heureux de proposer ce festival sur Stage6 dans le cadre de
notre volonté d’aider chaque créateur à développer une communauté autour de sa
marque. »
Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page officielle du festival, à l’adresse
www.divx.com/DivXFilmFestival
A propos de DivX, Inc.
La société DivX crée des produits et des services conçus pour faciliter l’usage des médias
numériques. Sa première offre a été un codec de compression-décompression vidéo,
téléchargé plus de 200 millions de fois au cours des quatre années écoulées, dont 60
millions ces douze derniers mois. En s’appuyant sur le succès de ce codec, la société a
réalisé d’autres logiciels destinés au grand public, dont l’application DivX Player, disponible
sur www.divx.com. La société propose également des licences aux constructeurs de
matériels grand public, et certifie la compatibilité de leurs produits avec le contenu DivX. La
société génère également des revenus par les licences de logiciels, la publicité et la
distribution de contenu.
Le siège de la société se trouve à San Diego, en Californie.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.divx.com
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
Pour contrer le blocage et le filtrage de certains sites Internet dédiés au warez, un add-on baptisé ThePirateBay Dancing permet de contrer les restrictions imposées par les majors.
Consultation sur la neutralité du Net : La Quadrature dénonce l'échec de l'approche attentiste
Votre employeur peut-il ouvrir les fichiers trouvés sur votre ordinateur de bureau... même les très intimes ?
L´application Logitech Alert pour l´iPad comprend le visionnement à distance et la gestion du système de vidéosurveillance Logitech Alert pour la maison.
Un internaute, se disant être des Anonymous, diffuse des contenus privés appartenant à la Bank of America.
Nous connaissions James Bond. Voici venir Julian Assange et Wikileaks, siège numérique du MI-6.
Pour protester contre une augmentation de 1000% de la taxe musique imposée par la SPRE, les coiffeurs coupe la musique dans leur salon.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]