Plusieurs dizaines de milliers de cartes bancaires détournées par des pirates informatiques. Des français et 200 belges dans le lot.
Des pirates informatiques auraient réussi à mettre la main sur une base de données appartenant à un opérateur de transactions basé en Egypte. Plusieurs dizaines de milliers d'informations bancaires sont concernées, dont au moins 200 clients belges qui ont été escroqué, confirme la chaîne flamande VTM.
Les informations bancaires ainsi volées ont été utilisées dans des magasins et des sites Internet un peu partout dans le monde. Banksys a averti 25.000 détenteurs de cartes en Belgique du blocage de leur carte. Les piratés seront remboursés, l'ensemble des clients belges recevront, début juillet, une nouvelle carte bancaire.
30-01-2010 à 18:08 - 3 commentaire(s)
Exclusif : Prudence, depuis samedi après-midi, un pirate tente de mettre la main sur les identifiants de connexion à la Caisse d´Allocations Familiales.
30-01-2010 à 14:30 - 0 commentaire(s)
Oreillerbaladeur et couverture USB pour rester au chaud tout en étant branché ! A découvrir aussi le 1e réseau en 3D dédié à l´art.
28-01-2010 à 11:54 - 0 commentaire(s)
La Quadrature du Net se rassure de l´adoption à l´unanimité en Commission des Lois d´amendements à la loi LOPPSI déposés par le député Tardy.
28-01-2010 à 09:02 - 0 commentaire(s)
Chose promise chose due : mobilisation de l'armée numérique pour le lancement de l'opération Casseroles Day (C-DAY).
28-01-2010 à 08:21 - 0 commentaire(s)
Voilà un pirate qui a de la suite dans les idées. Septième attaques à l´encontre des clients de la Caisse d´Épargne.
27-01-2010 à 15:37 - 0 commentaire(s)
GeoHot, l´auteur du premier véritable crack de la Playstation 3 de Sony diffuse le code qui permet cet exploit technique.
26-01-2010 à 16:09 - 0 commentaire(s)
Pour rester informé en permanence des dernières offres de poker en ligne, Pokerlistings est le guide le plus actualisé du web.
26-01-2010 à 15:44 - 0 commentaire(s)
Les spammeurs ciblent désormais leurs destinataires en fonction de leur langue et de leur pays d´origine.
Un administrateur du site Darmarket plaide coupable. L´ancien livreur de pizza, reconverti en pirate de cartes bancaires risque 10 ans de prison.
Avant d´ouvrir un compte Hotmail à sa mamie, pensez à lui expliquer les finesses du mot de passe et de la question secrète.
Quatre jeunes pirates Bulgares arrêtés et écroués, à Lyon, pour avoir piraté des distributeurs de billets pour un montant de 250.000 euros.
Le groupe Crédit Agricole retient la suite logicielle PCE de Wincor Nixdorf pour optimiser son réseau de 22 000 automates.
Oberthur Technologies fournit les premieres cartes visa prepayees sans contact en europe a la banque italienne banca populare di sondrio.
Prochainement dans votre poche, une carte bancaire qui s´illumine pour prévenir le porteur de son utilisation.
Le tribunal de Lille vient d´envoyer deux pirates de distributeurs de billets et de cartes bancaires derrière les barreaux Français.
Credigo, une societe credit vous proposant des solutions adaptées pour le rachat credit.
La Quadrature du Net se rassure de l´adoption à l´unanimité en Commission des Lois d´amendements à la loi LOPPSI déposés par le député Tardy.
Chose promise chose due : mobilisation de l'armée numérique pour le lancement de l'opération Casseroles Day (C-DAY).
Pour rester informé en permanence des dernières offres de poker en ligne, Pokerlistings est le guide le plus actualisé du web.
Les spammeurs ciblent désormais leurs destinataires en fonction de leur langue et de leur pays d´origine.