Actualité

 

Plus de spam chez Orange/Wanadoo

Publié le 20-06-2007 à 11:47:48 dans le thème Spam - Antispam

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : CA Anti-Virus 2007 - Protection exhaustive contre l’intrusion de virus!


Note des lecteurs: 1.6/5

Orange, filiale de Wanadoo, propose dorénavant un antispam gratuit. Bilan, ca rame dans les services.


France télécom, via sa filiale Orange, propose depuis quelques heures à ses clients l'antispam gratuit. Fini les "sexe gros comme un éléphant" ou "montre Rolex en or imitation plastique". Un conseil, vérifiez vos boites à spam. Vous risquez aussi de vous retrouver avec de faux positif, des mels propres, qui termineront à la poubelle.

Durant ce petit chamboulement, cette nuit, de gros problémes ont touché Orange, de 19h30 à 01h15, ce matin. "vous avez pu rencontrer des indisponibilités ou des retards de prise en compte au niveau des créations/modifications de vos comptes Internet ou Mobile., explique Orange, Cet incident est maintenant terminé. Par ailleurs, le rappel par SMS ou par mail d'un événement dans l'agenda Webmail est pertubé pour tous les clients. Ce problème est en cours de résolution, nous vous tiendrons informé des évolutions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension."

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

6 mois de prison ferme pour avoir piraté Numericable

Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.

Chasseur de Shell et injection SQL automatisés

20.000 sites piégés par une porte cachée ou une injection SQL. La nouvelle découverte, en 20 minutes chronos, faite par ZATAZ.COM via un logiciel dédié à la chasse aux backdoors.

Université des Correspondants Informatique et Libertés

L´Association Française des Correspondants Informatique et Libertés organise le 21 janvier prochain sa 3ème Université des Correspondants Informatique et Libertés.

Concours Coca Cola 2008

Vous venez de gagner un lot de 32.000 euros via un concours organisé par Coca-Cola. Une arnaque sans sucre.

Fuite de données via Google Bloc-notes

Un commercial de la société Vonage enregistré ses notes et données sensibles sur son espace privé Google Bloc-notes.

Un nouveau ver s'attaque aux réseaux d´entreprise

Une alerte concernant les nouvelles versions du ver Downadup. Ce ver infecte les postes de travail et serveurs Windows.

Espionnage informatique effectué par la police

Le département britannique de l´Intérieur annonce préparer un plan qui permettra à la police d´infiltrer et espionner les ordinateurs personnels de l´ensemble des citoyens.

La justice Chinoise s´attaque aux contrefacteurs

La Chine a rendu public huit importants cas de réseaux de contrefacteurs de films, logiciels et livres.

Sur le même thème : Spam - Antispam

Le spam, un coût de 500 euros par an et par employé

Sept courriels sur dix étaient des messages non sollicités en 2008. Des spams qui coûteraient entre 400 et 500 euros par an et par employé.

Spammeur français pris la main dans la boite aux lettres

Exclusif : Noyés sous les pourriels. Voici un site Internet Français qui aurait mieux fait de rester dans le droit chemin.

Powder Antispam

Powder Technologies invente POWDER ANTISPAM : Un logiciel anti-spam qui élimine tous les Spams et que les Spams.

Hausse du nombre de spams suite à la crise financière mondiale

Tandis que le système financier mondial pourrait perdre 2.8 trillions de dollars pendant la récession, l´industrie du spam a fini le mois d´Octobre sur des profits.

Les courriels des téléspectateurs de France 2 en goguette sur la toile

Le jeu Tout le monde veut prendre sa place de France 2 ne protége pas les courriers électroniques laissés sur Internet par les téléspectateurs.

Aux urnes citoyens spammeurs

La campagne présidentielle américaine provoque l´envoi d´un nombre record de spams politiques.

Spams : 1, 2, 3, 4, 5, ...

30 trillions de spams en 2007. 40 trillions en 2008. Pas de doute, les pourriels ont de la suite dans les idées.

Une nouvelle utilisation simultanée de plusieurs techniques de spams

Les spammeurs tentent de piéger les utilisateurs en les poussant à confirmer la validité de leur adresse e-mail.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

Microsoft Techdays

3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.

IMAGE X5

KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.

DiVX basé sur le H.264

DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.

Dans la boule de cristale de Websense

Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.

Stars-buzz.com

Calendrier Aubade: janvier

La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]

Calendrier Aubade 2009

La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]

Stars-Buzz.com, deuxième

Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA