Des pirates informatiques ont fait main basse sur une base de données clients appartenant à Western Union.
La société américaine Western Union vient de tomber sur un os. Des pirates informatiques ont attaqué une de ses bases de données. Le contenu, d'après le service presse de l'institution financière, des informations nominatives appartenant à plus de 20.000 clients. Les voleurs ont eu accès aux données, en mai dernier, contenant les noms, les adresses, les numéros de téléphone et des renseignements comme les numéros de cartes de crédit. Le FBI continue d'enquêter et les clients viennent de recevoir un courrier. Seule information technique, cette base de données n'était pas accessible via westernunion.com.
Western Union, est le leader mondial du transfert d'argent. Ce service s'adresse aux travailleurs expatriés, qui veulent faire des transferts d'argent. Un outil particulierement apprécié, aussi malheureusement, par les escrocs, phishers, ...
(NW Post)
30-01-2010 à 18:08 - 3 commentaire(s)
Exclusif : Prudence, depuis samedi après-midi, un pirate tente de mettre la main sur les identifiants de connexion à la Caisse d´Allocations Familiales.
30-01-2010 à 14:30 - 0 commentaire(s)
Oreillerbaladeur et couverture USB pour rester au chaud tout en étant branché ! A découvrir aussi le 1e réseau en 3D dédié à l´art.
28-01-2010 à 11:54 - 0 commentaire(s)
La Quadrature du Net se rassure de l´adoption à l´unanimité en Commission des Lois d´amendements à la loi LOPPSI déposés par le député Tardy.
28-01-2010 à 09:02 - 0 commentaire(s)
Chose promise chose due : mobilisation de l'armée numérique pour le lancement de l'opération Casseroles Day (C-DAY).
28-01-2010 à 08:21 - 0 commentaire(s)
Voilà un pirate qui a de la suite dans les idées. Septième attaques à l´encontre des clients de la Caisse d´Épargne.
27-01-2010 à 15:37 - 0 commentaire(s)
GeoHot, l´auteur du premier véritable crack de la Playstation 3 de Sony diffuse le code qui permet cet exploit technique.
26-01-2010 à 16:09 - 0 commentaire(s)
Pour rester informé en permanence des dernières offres de poker en ligne, Pokerlistings est le guide le plus actualisé du web.
26-01-2010 à 15:44 - 0 commentaire(s)
Les spammeurs ciblent désormais leurs destinataires en fonction de leur langue et de leur pays d´origine.
Un administrateur du site Darmarket plaide coupable. L´ancien livreur de pizza, reconverti en pirate de cartes bancaires risque 10 ans de prison.
Avant d´ouvrir un compte Hotmail à sa mamie, pensez à lui expliquer les finesses du mot de passe et de la question secrète.
Quatre jeunes pirates Bulgares arrêtés et écroués, à Lyon, pour avoir piraté des distributeurs de billets pour un montant de 250.000 euros.
Le groupe Crédit Agricole retient la suite logicielle PCE de Wincor Nixdorf pour optimiser son réseau de 22 000 automates.
Oberthur Technologies fournit les premieres cartes visa prepayees sans contact en europe a la banque italienne banca populare di sondrio.
Prochainement dans votre poche, une carte bancaire qui s´illumine pour prévenir le porteur de son utilisation.
Le tribunal de Lille vient d´envoyer deux pirates de distributeurs de billets et de cartes bancaires derrière les barreaux Français.
Credigo, une societe credit vous proposant des solutions adaptées pour le rachat credit.
Ecrit par Guest le 20.07.2007 à 14h23 | |||
|
|||
La Quadrature du Net se rassure de l´adoption à l´unanimité en Commission des Lois d´amendements à la loi LOPPSI déposés par le député Tardy.
Chose promise chose due : mobilisation de l'armée numérique pour le lancement de l'opération Casseroles Day (C-DAY).
Pour rester informé en permanence des dernières offres de poker en ligne, Pokerlistings est le guide le plus actualisé du web.
Les spammeurs ciblent désormais leurs destinataires en fonction de leur langue et de leur pays d´origine.