Apple propose une nouvelle mise à jour pour iTunes. Aucune description des améliorations fournies n'est donnée.
Apple propose depuis hier une nouvelle mise à jour de son logiciel iTunes (7.3.2), qui serait censée, suivant la description d'Apple, "fournir des améliorations importantes des performances et de la stabilité" .... Il est clair que l'on peut se poser la question de ce qui est amélioré dans cette nouvelle version, la sécurité ou les fonctionnalitées ?
Suite aux multiples mises à jour sorties cette semaine, avant la conférence BlackHat qui allait rendre publique beaucoup de vulnérabilités sur l'IPhone et sur Mac OS X, cette mise à jour ne serait-elle qu'un patch de sécurité déguisé en "amélioration des perfomances " ? La sécurité par l'obscurité est une devise très en vogue chez Apple depuis la sortie de iPhone.
Dans tous les cas, les bidouilleurs qui se sont lancés dans le hacking de l'iPhone, ont pu remarquer que leurs "hack" continuaient à fonctionner correctement malgré cette mise à jour. Il est nécessaire d'avoir iTunes d'installer sur son ordinateur pour pouvoir activer l'iPhone et de pouvoir continuer de l'utiliser.
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
Le site de téléchargement légal MegaVOD, reconnu par HADOPI, surfe sur MegaUpload pour attirer le chaland.
Le Contrôleur européen de protection des données confirme les craintes au sujet de l´ACTA.
Il n´aura pas fallu bien longtemps à un bidouilleur pour permettre le déblocage du nouvel iPad d´Apple.
INFO ZATAZ - Le business des fans Facebook et Twitter gagne du terrain. Pour 200 euros, offrez-vous 5.000 nouveaux amis.
DOPIMMO, le portail immobilier qui ne vous laisse pas a la porte.
FANPAGE DE BOB, L’OURS BLEU DE BUTAGAZ: AVEC BOB, BUTAGAZ INVITE A GOUTER AU CONFORT DE LA VIE DE CHATEAU !
La console portable 3D de Nintendo, la 3Ds, viendrait de connaître son véritable premier hacking.
INFO ZATAZ - Un mystérieux godemiché vous propose de lire vos DVD.
Ecrit par Guest le 03.08.2007 à 16h34 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 03.08.2007 à 17h09 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 03.08.2007 à 17h55 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 03.08.2007 à 18h16 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 03.08.2007 à 19h50 | |||
|
|||
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]