Actualité

 

Deux exécutions diffusées sur Internet

Publié le 17-08-2007 à 17:07:33 dans le thème Libertés

Pays : Russie - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels anti-spam gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 3.1/5

video naziLa police russe cherche à authentifier les auteurs d'une vidéo montrant l'exécution par des Nazis russes de deux personnes.

Ce vendredi, la police russe, a indiqué chercher à authentifier une vidéo diffusée sur Internet, sur le site LiveJournal, montrant l'exécution de deux hommes accusés d'être des étrangers "colonisateurs de la Russie". Les deux hommes sont assassinés sous un drapeau nazi. La vidéo, très violente montre, en autre, un plan sur une ville russe, un bois, la décapitation d'un des homme, le tout sur une musique rock. Elle a été retirée du site Livejournal mais reste visible sur sites néonazis russes.
 
Mercredi, un étudiant de 24 ans a avoué à la police de la région de Krasnodar avoir diffusé cette vidéo. Il n'a été qu'un relais parmi des centaines d'autres. Les auteurs n'ont pas encore été retrouvés. Le jeune homme, un néonazi, indique avoir reçu cette vidéo, de 30 Mo, par courriel. La question est de savoir si cette vidéo est authentique ou un simple canular, de mauvais goût ! Malheureusement, les images font craindre le pire pour les deux hommes.
 
Les auteurs de cette vidéo se sont clairement inspirées de celles diffusées par al-qaeda. Il est inutile de demander cette vidéo à la rédaction. (Ria-Novosti)

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Libertés

Une faille iTunes utilisée par un logiciel espion policier

Un cheval de Troie exploité par les forces de l´ordre utilisait une faille iTunes pour faire son petit bonhomme de chemin.

Mémé est la reine du porno sur Internet

Une grand-mère de 70 ans accusée de participer à un réseau de diffusion de films pornographiques sur Internet.

Le CSA interdit aux media de citer leurs Twitter et Facebook

Le CSA décide que les média n´ont le droit de diffuser l´url de leurs Twitter ou espace Facebook considérés comme de la publicité.

Pour lutter contre HADOPI... mettre au lit le Wifi

L´Association Fusibleus décide de mettre au lit les connexions WIFI qui fonctionnent encore la nuit.

Les autorités thaïlandaises ont bloqué l´accès à Wikileaks

Les autorités thaïlandaises ont bloqué l´accès au site Wikileaks avant la diffusion de nouveaux documents traitant de la guerre en Afghanistan.

Appel pour la défense du droit à l´anonymat sur Internet

Une proposition de loi prévoit de remettre en cause le droit à l´anonymat des blogueurs français.

Censure et modération sur la page Waka

Plus de 700 messages auraient été censurés dans l´espace Waka. Une modération musclée ?

1e prix Reporters Sans Frontières Net citoyen

Des cyberféministes iraniennes lauréates du premier prix Reporters Sans frontières du Net-citoyen, avec le soutien de Google.

Vos réactions ( 6 )

 Ecrit par Guest le 17.08.2007 à 19h13 

#

Invités


Inscrit le 13-02-2012

Qui voudrait d'une vidéo comme ça ? faut etre timbré quand même :/


 Ecrit par Guest le 17.08.2007 à 19h25 

#

Invités


Inscrit le 13-02-2012

C'est abject, elle était en ligne ailleurs...scandaleux...


 Ecrit par Guest le 17.08.2007 à 23h38 

#

Invités


Inscrit le 13-02-2012

Elle cherchait à "authentifier" une vidéo plutôt... ;-)
Reste que le procédé à déjà été utilisé notamment en Irak, il fait donc des petits.


 Ecrit par Guest le 18.08.2007 à 12h42 

#

Invités


Inscrit le 13-02-2012

Cette video ets desormais assez facile a trouver, tout du moin une execution!
Apres visionnage je doute que ca soit un montage, sur la video il lui decapite la tete avec un couteau, j'en est envi de vomir.
Donc cette video n'a absolument aucun interet d'etre vu par quelqu'un, en esperant que ne se propage pas trop... Je m'en vais vomir!


 Ecrit par Guest le 18.08.2007 à 13h21 

#

Invités


Inscrit le 13-02-2012

Comme le dis Sateth "Qui voudrait d'une vidéo comme ça ?"
Beh y en a beaucoup, quand on voit la fréquentations de rotten ou ogrish ca fais peur, moi personnellement je ne supporte pas ce genre de spectacle, mais d'autres adore... c'est fou...


 Ecrit par Guest le 19.08.2007 à 17h26 

#

Invités


Inscrit le 13-02-2012

Comme Diablo, j'ai visionné la vidéo ... le deuxieme par balle pourrait etre fake ! Mais le premier, si c'est le cas, il sont trés fort ... en tout cas, c'est vraiment dégue !


Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA