Actualité

 

Heroes : Internal Server Error

Publié le 03-10-2007 à 12:41:52 dans le thème Contrefaçon

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : Participez à des batailles navales sanglantes et gagnez 10000 € sur Bigpoint.fr


Note des lecteurs: 3.0/5

L'un des plus important site de la communauté Heroes ne répond plus sur Internet. Un rapport avec la chasse aux pirates et les traductions françaises de la saison 2 ?

Nous vous parlions, en exclusivité la semaine dernière, de la fermeture de plusieurs forums et sites diffusant  sur la toile des sous-titrages liés à la saison 2 de la série Heroes. Cette nouvelle saison est diffusée aux USA, depuis la semaine derniére. La chaine française Tf1 en profite pour répondre aux fans en proposant de  commercialiser, sur son site de vidéo à la demande (VOD), les episodes en question. Nous venons d'apprendre que le portail heroes-france.com ne répondait plus ! Impossible de se connecter depuis mardi soir. Tf1 aurait-il lâché ses avocats ? Heroes France diffusait les sous-titres de la série éponyme.
 
Contacté par téléphone par la rédaction de zataz.com, Thierry Huynh, administrateur, nous a confié qu'en fait  l'un des serveurs était tombé en panne. "Trop de monde, expliquait-il, nous avons eu plus de 60.000 visiteurs, du coup le serveur n'a pas tenu".
 
Un sacré engouement prouvant que les internautes fans courent après les sous-titres dès que les épisodes sont copiés et diffusés sur le web. Nous en avons d'ailleurs profité pour demander s'il ne craignait pas les foudres de Tf1 "Nous leur faisons de la publicité dés que nous le pouvons, pour le moment ils ne nous ont jamais contacté" va confirmer à la rédaction de zataz.com l'administrateur.
 
Mise à jour 13h30 : Le site est revenu en ligne. 

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Regarder gratuitement et légalement le nouveau film de Michael Moore

Le réalisateur américain Michael Moore va propose aux américains de visionner gratuitement et légalement sur Internet son prochain brulot cinématographique, Slacker Uprising.

Un virus sur le site du Nouvel Observateur

Étrange apparition sur le site officiel du journal Le Nouvel Observateur. Une alerte virus informatique inquiétante.

La France diffuse des brochures pour protéger les enfants sur Internet

La secrétaire d'État à la Famille, Nadine Morano, lance une campagne d'information via 4.5 millions de brochures afin de protéger les enfants sur Internet.

18 mois de prison pour une sale e-blague

Un étudiant écope de 18 mois de prison ferme pour avoir poster sur un site du gouvernement Chinois une fausse alerte au tremblement de terre.

Un pirate nord-coréen arrêté pour e-espionnage

Un internaute de 34 ans arrêté pour avoir orchestré un espionnage électronique très ciblé à l'encontre du Ministère de la Défense.

12 millions de nouvelles données bancaires dans la nature

En février dernier, une banque new-yorkaise annonçait avoir perdu 4 millions de données bancaires. Il semble que cela soit trois fois plus.

Des bulletins de votes optiques disparaissent en Floride

Les élections présidentielles américaines arrivent. Déjà les premiers problèmes informatiques annoncés.

StoneGate VPN SSL

Stonesoft intègre des méthodes d’authentification forte dans son appliance StoneGate VPN SSL. Afin de fournir une sécurité efficace, le constructeur finlandais enrichit son VPN SSL de l’authentification forte.

Sur le même thème : Contrefaçon

Piratage en Russie: la police dépassée

Piratage audio-vidéo en Russie: le droit d'auteur mal protégé. 806.000 produits saisis.

Batman The Dark Knight, roi du warez

Exclu : Le nouveau Batman envahi Internet. Une version DVD siglée Warner Bros vient de débarquer en force sur la toile.

Guns N' Roses hacked, le pirate owned

Le prochain album de Guns N' Roses sur le web, le blogueur qui avait divulgué des singles de l’album Chinese Democracy arrêté.

Open Market: Les studios de cinéma sous le même DRM anti pirates

Plusieurs importants studios de cinéma s'unissent sous le même système de gestion numérique des droits.

Microsoft lance un nouveau chasseur de pirates

Ecran noir pour les pirates. Microsoft vient de mettre en ligne un nouveau traqueur de Windows XP pro contrefaits.

15 mois de prison pour revente de jeux Nintendo

Un vendeur d'une console de salon intégrant des jeux Nintendo NES écope de 15 mois de prison et 415.000 dollars d'amende.

Des pirates de films dans une base militaire

Des pirates de films dans une base militaireUne association en charge des droits hollywoodiens met la main sur 5 militaires pirates de film. Ils avaient installé leurs graveurs dans leur base.

Operation Takedown: plus de 7 millions de DVD pirates saisis

Coup de balais dans le business des contrefacteurs de films. 56 cameurs arrêtés, 1.000 graveurs saisis.

Vos réactions ( 13 )

2 

 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 14h13 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

Je trouve désolant que TF1 s'attaque a ces sites. Il n'ont toujours rien compris au web...en surfant un peu j'ai réussi a trouver HEROES en xvid sans DRM ! c'est a dire la version de TF1 en VOD !!!


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 14h14 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

Bref la version de TF1 payante on peut la trouver gratuite et libre de DRM !!!!


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 14h52 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

Ce qui est désolant, c'est que qqch que nous avons gratuit sur le service des chaine de TF1 soit payant pour l'avoir en avance (made in USA) et super cher ... Alors que comme l'a dis le createur de la serie, "nous sommes pas contre l'échange P2P, c'est grace a cela que la serie a eu un tel succes"


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 15h07 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

J'aimerais bien savoir quel(s) site(s) et forum(s) ont été prié de fermer par TF1?
Car même sub-way ou forom n'ont pas eu de pression par TF1 mais ont décidé d'arrêter par éthique...
Sinon pour hereos-france.com cela refonctionne et c'est tant mieux :-)


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 15h09 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

"Par ethique" ... c'est à mourir de rire comme excuse smile.gif


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 15h13 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

Si tu ne comprends pas c'est que tu n'as rien compris au fansub


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 15h55 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

Belle hypocrisie Kozz. Ce que je comprends c'est que vous vous cachez sous de la soit disant passion de séries TV, traduction, ... Mais en finalité, c'est recuperer des copies pour les traduires pour ensuite les rediffuser. Pitier !

J'imagine ta tête, à l'école, au boulot, quand on viendra te piquer ton boulot.

Tu veux m'impressionner, toi le fansub, alors écris des scenarii, inventent des personnages, ...


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 16h03 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

Je n'ai rien avoir avec le fansub.
Je n'ai jamais fait de sous titres de ma vie mais je comprends que ce qu'ils font c'est par manque d'offre légale. Il faut souvent attendre un an avant de voir les séries et souvent en 4/3 avec un doublage minable.
Une offre légale apparaissant, ils se retirent, c'est tout.
Ils ne sont pas la pour pirater absolument ou pour concurrencer le légal mais juste car il n'existe pas d'autre offre


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 16h10 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

d'accord avec toi Kozz...mais a 2,00 € l'épisode TF1 n'a pas encore compris...mais bon faut payer les actionnaires...+ 15% par an...


 Ecrit par Guest le 03.10.2007 à 16h29 

#

Invités


Inscrit le 05-09-2008

oui trop cher sans compter que c'est uniquement réservé à la France et la qualité est loin d'être optimale.
Donc je comprends les teams qui arrêtent mais aussi celles qui continuent.

Le jour ou il y aura un download ou stream HD légal et gratuit (éventuellement avec pubs), ça sera bon...


2 

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

StoneGate VPN SSL

Stonesoft intègre des méthodes d’authentification forte dans son appliance StoneGate VPN SSL. Afin de fournir une sécurité efficace, le constructeur finlandais enrichit son VPN SSL de l’authentification forte.

Security BOX version 7.0

Arkoon renforce la protection de l'information en entreprise avec Security BOX version 7.0. La nouvelle version Security BOX 7.0 d'Arkoon intègre le support de Microsoft Vista et renforce l'ergonomie de l'outil d'administration.

Challenge Google Android: Phonebook 2.0 parmi les lauréats

Lancé en novembre 2007 par Google, le concours « Android Developer Challenge » dévoile aujourd’hui ces 20 lauréats parmi lesquels figure la société française Voxmobili.

Stonesoft Virtual StoneGateTM certifiées pour VMware

Les solutions StoneGate protègent les réseaux d’entreprise et assurent la continuité de service dans les environnements physiques et virtuels

Stars-buzz.com

Regarder gratuitement et légalement le nouveau film de Michael Moore

Debout feignant d’américain ! Voilà un peu l’idée du prochain film de Michael Moore, Slacker Uprising. Un nouveau brulot du troublion de la politique US, Michael Moore. Après Bowling for Columbine (Armes aux USA), Fahrenheit 9/11 (Attentats du 11 septembre) ou encore Sicko (Les services sociaux et médiacaux américainsà, Michael Moore s’attaque une fois de [...]

Transporter 3: Jason Statham ne dort jamais ?

Mais à quoi tourne Jason Statham. La nouvelle star des films d’actions ne cesse de tourner et de s’afficher dans les salles de cinéma. Le beau gosse au dynasmisme à l’écran plus qu’évident vient de sortir un film Death Race tiré de jeux vidéo sauce course de voiture fusionné à Mad Max. Fin novembre, il [...]

New Look en perte de vitesse ?

Le magazine New Look proposera, dès ce vendredi, une playmate de choc pour son 300ème numéro français. Après la piscine de Loft Story. Après les vachettes d’Intervilles. Voici que Loana nous propose sa plastique très personnelle dans le magazine masculin. Après Cindy Sander en Juin, Loana en août. New Look va bientôt fermer avec une [...]

Kate Moss tout simplement sublime

La brindille ne voulait plus entendre parler de la presse. Plus d’interview, de photos. Plus rien avait-elle jurer. Quelques mois plus tard voilà la belle dans les page du magazine américain Interview. Kate Moss en a profité pour poser pour Mert& Marcus. Et là, pas de doute, ils ont sublimé cette brindille qui sait encore [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA