Actualité

 

Vista or not Vista ?

Publié le 14-10-2007 à 02:13:00 dans le thème Tous thèmes

Pays : Pays-Bas - Auteur : Eric Romang


Pub : CD + DVD vierges - TV + Hifi. Cartouches d'encre - Console de jeux


Note des lecteurs: 3.0/5

Une association de consommateur néerlandais a appelé au boycott de Windows Vista, après le refus de Microsoft d'offrir des copies gratuites de Windows XP aux utilisateurs ayant des problèmes avec Vista.

Un porte parole de l'association Consumentenbond a indiqué que Windows Vista était un nid à problème et que ce produit n'est tous simplement pas finalisé. L'association aurait reçu près de 5.000 plaintes en rapport avec le dernier OS de Microsoft.

Le manque de support et de reconnaissance des périphériques semble être la cause du mécontentement principal des usagers Néerlandais de Windows Vista. Si les périphériques sont supportés, ils sont alors très lents (voir l'article de PCInpact à propos des pilotes Catalyst 7.10 d'AMD, qui semblent faire perdre de la performance à de nombreux jeux vidéo).

L'assocation réclame l'échange de Windows Vista contre des Windows XP pour les 5.000 utilisateurs ayant déposés plaintes. Afin de retourner la situation de crise dans laquelle se trouve Microsoft Hollande, un site web a été mis en ligne pour proposer des solutions aux usagers de Vista mécontents.

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Virtuozzo 4.0

AMEN propose une nouvelle gamme de serveurs privés Linux, basée sur la technologie Virtuozzo 4.0 et présente l´offre VDS+, disponible à partir de 5 euros HT par mois.

Deux pirates européens dans la ligne de mire du FBI

Un allemand et un britannique recherchés par le FBI pour avoir lancé à DDoS à l'encontre de plusieurs boutiques Internet.

Les USA veulent la peau d'Analyzer

Les États Unis souhaitent faire extrader le pirate informatique Analyzer. Il serait le cerveau d´un important groupe de pirates de données bancaires.

Les Captchas, cibles préférées des pirates

Le 1er Octobre dernier le captcha réalisé par Microsoft se faisait cracker. Aujourd'hui c'est au tour de celui de Google et d'IBP.

Données bancaires en accès libre chez Forever Living Product France

Exclusif: Le premier producteur mondial d'Aloe Vera avait un disque dur connecté sur Internet bourré de données bancaires et informations sensibles.

La prochaine Nintendo portable s'ouvrirait aux pirates

Un écran plus large, une caméra intégrée, un son plus sympathique... et un slot pour carte SD qui inquiète les éditeurs de jeux.

Tango, Charly, y a un pirate dans mon GPS

Des pirates informatiques pourraient attaquer un avion en vol en exploitant le GPS de l´appareil.

Attaque informatique massive

Près de 100 000 sites légitimes ont été touchés par l´une des plus importante attaque de cyber criminels. 1 000 serveurs concernés en France dont Tf1, Bouugues Telecom, ...

Sur le même thème : Tous thèmes

Des images pour adultes sur le site d'une Prefecture Française !

Exclusif : La Préfécture de l'Yonne propose sur son espace web officiel un programme sportif qui risque de finir dans le journal du Hard !

Chrome aurait grignote du cote du code source de Microsoft

Google aurait désassemblé le code source de Windows Vista afin de faire fonctionner son navigateur Internet Chrome.

Le cheval de Troie avait des plumes

La police bosniaque arrête un dangereux cheval de Troie agissant dans une prison du pays. Le trojan avait des plumes !

Stitcher Unlimited 2009 et ImageModeler 2009

Ces logiciels proposent des capacités avancées de création de panoramas et de modélisation 3D à partir d’images 2D

Une fréquence pour HAG’ FM

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 22 juillet 2008, a sélectionné les candidats à l’exploitation de 279 fréquences FM.

L'armée française a infiltré FREE

Exclu - Étrange lien de redirection vidéo sur le site officiel du Ministère de la Défense Française.

Force Commerciale

Force Commerciale : recrutement de commerciaux et actualité de la vente.

WESTCON SECURITY lance une nouvelle formation

Pour répondre à une demande forte du marché, Westcon Security France élargit son catalogue avec une formation sur les fondamentaux de la sécurité des systèmes d’information (SSI).

Vos réactions ( 15 )

2 

 Ecrit par Guest le 14.10.2007 à 08h29 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

Et nous, nous ne pouvons pas faire la même chose ?
Sans faire comme certains qui vont dire "passez à linux" XP a au moins l'avantage de faire fonctionner + de logiciels que "vista".


 Ecrit par Guest le 14.10.2007 à 10h15 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

"Sans faire comme certains qui vont dire "passez à linux"
non,, on peu pas car c'est liée on ne parle pas de service publique, leurs but ici c'est seulement le frics.
Le seul moyen pour obligé un privé a offrir mieux c'est d'avoir de la concurrence.

Oui, c'est dure, car windows a sue imposé sans résistances des logiciels qui ne fonctionne correctement qu'avec ses systémes, et ainsi crée un écosystéme trés fort, comportant tous les noms connue.

L'avantage de windows, n'est pas la technique mais sa position dominante, a l'inverse, c'est un gros probléme pour cs concurrents comme linux.
Les concurrents on donc des part trés faibles, et on certes des programmes pour presque chaque besoins mais pas de grand noms et cela ne passe pas chez le grand publique.

Aprés vient le probléme de la vente liée et de la difficulté d'installé linux, car oui, linux est plus compliqué a installé qu'un sytéme déja installé :-), ou l'utilisation d'un cd systéme windows d'installation dédié à la machine donc préconfigurer.

Il faut arréter de réver dans un monde capitalisme il faut de la concurrence sinon nous consommateur ce fesons b"$sé.

Le pire et de toilérer et d'utiliser des formats fermé, lorsque ceux ci ont des équivalant(au kiveau possibilité) ouvert, ou due mon ne pas avoir la possibilité de lire et écrire dans ses formats.
Brefs on construits nous même notre chaine a un éditeurs qui dés lors contrôle vos données t programme et aprés on pleur parcque il veut vous imposer de payé une nouvelle version, sachant que la pluparts ds ancienne sonr liée a de vielle machine, mais vous avez signé le contracts(le boutton accepté).n


 Ecrit par Guest le 14.10.2007 à 14h13 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

Il ne manque pas quelque chose ?
"rapporte que Vista beaucoup de problème d'utilisation"

Et puis plutôt que le boycotte, autant passer à un autre OS...parce qu'ils sont têtus chez MS, c'est bien connu.


 Ecrit par Guest le 14.10.2007 à 14h16 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

Vista c'est vraiment de la m****, y'a rien a faire ...
ça ne sert a rien de metre un site web à la dispo des utilisateurs ... y'aura toujours voir plus de problèmes qu'autre chose ...

Linux est une solution mais tout le monde n'a pas les capacités pour s'en servir ...


 Ecrit par Guest le 14.10.2007 à 14h20 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

Pour ma part je passerais bien sur un distribution de type Ubuntu, mais pour mon travail la suite CS de chez Adobe est necessaire, alors pour l'instant je reste sur windows et ne parlez pas d'Apple


 Ecrit par Guest le 14.10.2007 à 15h42 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

meme constat pour moi, je develope des logiciel pour windows donc je suis obligé d'etre sous ce system, mais je vai sur ubuntu dés que je peux(je le conseill fortement a tout le monde, ceux qui ne l'on pas essayer allez y , ya un Live CD qui te permetera de le faire tourner sans l'installer)


 Ecrit par Guest le 15.10.2007 à 12h15 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

Salut tout le monde, Vista est une belle ME*** , juste bon pour gagner chez MS, et se foutre des utilisateurs!

Quand a linux ( Ubuntu ), Dell commence a vendre des Portable pré installé Ubuntu.

Le public n'est pas assez informé. et sa profite au géant.

Seul moyen de le faire tomber son monopole, c'est de contrer & de faire parler de Ubuntu a la TV !!!

De meme revoir l'installation de Ubuntu qu'elle soit accessible au grand public, de la même façon que l'installation de MS.
( qu'il fasse sauter la MBR de MS & s'installe aussi facilement )

Vive l'Open Source! Vive LINUX ! faut en parler & y feront tomber le géant biggrin.gif ( La Wii a bien pulvériser la Xboite360 dans les ventes xD...comme quoi il sont pas invulnérable )

Il faut populariser Ubuntu biggrin.gif & ils avancent dans ce sens... ya plus qu'a attendre... déjà pas mal de mairies & autres association utilisent ubuntu. smile.gif
Ils y arriveront a faire tomber BillGates tongue.gif


 Ecrit par Guest le 15.10.2007 à 12h30 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

...tout façon vista est déjà piraté... si c'est le seul moyen de faire baisser les prix & laisser place a la concurrence. Et de montrer que l'argent sa résout pas tout tant mieux!... Unissons nous pour faire la guerre aux géants & laisser place aux petits nouveaux & en prime Open Source biggrin.gif
...éditer pour Créer & partager!!!!!!! biggrin.gif ... NOT VISTAAA lol! biggrin.gif

HS? D'autre part, dans le monde consoles...
MS, squatte la plateforme DS de nintendo!
( y ont racheter Rarware donc Diddy Kong Racing DS)
Sacré bande de rapace.


 Ecrit par Guest le 15.10.2007 à 12h39 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

moi je dit...
Gardez Vos disques de XP ! biggrin.gif
Jartez Vista & réinstallez Win XP.

Le mieux c'est de monter son PC (fixe ou portable), et c'est en vogue, mais faut s'y connaitre un minimum quand même sad.gif
pas assez accessible a tous.


 Ecrit par Guest le 15.10.2007 à 19h34 

#

Invités


Inscrit le 07-10-2008

Sans polémiquer,je préfére la Fedora à la Ubuntu (ben vi,sur mon portable,elle passe mieux ;-) ).

Sinon,pour avoir testé Vista et avoir ramassé quelques "écrans bleus de la mort qui tuent",je me dis que quitte à garder du Microsoft,autant conserver XP...Vista est un système jeune qui a besoin de temps pour devenir mature et surtout stable...Que ceux qui veulent absolument Vista prennent leur mal en patience...quant aux autres (ceux qui ont Vista pré-installé sur un PC neuf),ils peuvent soit virer Vista pour un XP soit attendre les correctifs.

Faut jamais être pressé en informatique...on a le temps,y'a pas le feu au lac !


2 

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

Les logiciels de chiffrement de Prim´X passent au 64BITS

La suite de chiffrement de l´éditeur est compatible avec les plates formes 64 bits et Windows Server 2008.

LORD BRITISH va tater des étoiles

Richard Garriott, créateur de la saga vidéo ludique Ultima, va s'envoyer en l'air à la fin du mois d'octobre. Encouragez le.

Lutte contre le spam, la CNIL montre les dents

Dans le cadre de son partenariat avec l´association SIGNAL SPAM, la CNIL a lancé en septembre 2008 une série de contrôles auprès d´entreprises dont les courriers électroniques ont été signalés comme pourriels.

HD Film Festival: la haute définition fait la fête

L´appel à films de l´édition 2008 du HD Film Festival vient de se clôturer donnant lieu à un premier bilan encourageant.

Stars-buzz.com

La tête de Mickey mise à prix

Un ecclésiastique égyptien a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Mickey dans la ligne de mire ! Le Cheikh Mohammed al-Mounajid, un ecclésiastique égyptien, ancien diplomate, a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Bilan, Walt Disney a rendu Mickey, la souris sympathique, il faut tuer Mickey [...]

Octobre: Calendrier Aubade

Il faut vivre avec son temps, et le temps, ça tombe bien, on aime quand celui-ci veut bien s’arrêter un peu. La page du mois d’octobre du calendrier Aubade va nous y aider. [Voir les autres mois ?]  

Luc Besson va faire danser Travolta

John Travolta va tourner un film pour la maison de production de Luc Besson, Europa Corp. Une production baptisée From Paris with love.Bilan, John va pouvoir rendre une petite visite à ses amis de la secte de Scientologie de Paris, il va tourner à Montfermeil en banlieue parisienne. John Travolta va interpreter le rôle phare [...]

Le prochain Britney Spears déjà sur Internet

Le prochain Single de Britney Spears vient d’être diffusé sur Internet. Womanizer à écouter sur STARS-BUZZ.COMUn extrait de 40 secondes diffusé par une radio américaine. Un son pourri mais le titre s’annonce prometteur. Baptisé “Womanizer”, le single a été, a premiére vue, récupérer à partir d’un téléphone portable. Britney Spears a fait savoir que cette [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA