La jeune baby-doll Alizée sort son nouvel album, Psychédélices, début décembre. Des techniciens de studios ont voulu... s'amuser. Alors que les fans ont déjà les deux premiers singles du prochain album d'Alizée, un album baptisé Psychédélices, l'ancienne pouliche de l'écurie Mylène Farmer, vient d'expliquer comment une telle fuite avait pu être possible.
La jeune chanteuse de 20 ans a confié sur l'antenne de Canal Plus que des techniciens s'étaient amusés en diffusant une version, non finalisée, de Fifty-Sixty (Diffusion pirate le 16 septembre) et Mademoiselle Juliette. (Diffusion pirate le 24 août) Une manière d'attirer les fans ? De mettre en place un Buzz web ? La chanteuse a confié que les fans avaient été critique sur ce second single. Le single n'"était pas remixé" va confier la chanteuse.
A se demander si ces "techniciens" ne sont pas originaires des pays de l'Est (Pologne) à la vue des diffusions pirates mises en ligne, et toujours actives, sur Youtube. Psychédélices est attendu le 3 décembre prochain dans les bacs. « Je suis heureuse d'avoir pu vendre des disques durant l'age d'or du disque » concluait-elle. Espérons pour elle que les « techniciens » Polonais ne viendront pas mettre leur grain de Pierogi dans son rouage de Noël.
Update : Max, un lecteur fan, va nous rappeler que Mademoiselle Juliette est en téléchargement légal depuis 1 mois.
Tweet
06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.
05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.
04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.
04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.
04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.
04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.
04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.
04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.
4 mois ferme, plus de 77 000 euros d´amende. Sept pirates de film du nord de la France condamané par le Tribunal de Béthune.
INFO ZATAZ - Kim DotCom, le fondateur de MegaUpload aurait besoin d´argent... pour relancer son système.
MegaUpload est mort, des dizaines de sites et projets parallèles ont déjà pris la relève.
ZATAZ.COM vous propose le résumé de cette nuit de folie ayant touché Internet. Une vague numérique après la fermeture de MegaUpload par le FBI. L´Oncle Sam a-t-il voulu se faire la peau du mythomane numéro 1 du web ?
Une copie du film The artist diffusé sur Internet. Le watermark des Césars apparait dans la contrefaçon.
La justice américaine fait fermer MegaUpload. Le site de stockage est accusé de faciliter le piratage de films.
Les pros du Warez auraient en main d´autres films sortis du Coffret DVD César, un master box VIP à destination des membres du jury des Césars.
INFO ZATAZ - Un DVD pirate du film Polisse diffusé sur Internet. De nouveau, le watermark de l'Académie des Arts et Techniques du cinéma se retrouve sur la production contrefaite.
Ecrit par Guest le 19.11.2007 à 16h53 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 19.11.2007 à 22h38 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 20.11.2007 à 08h11 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 20.11.2007 à 14h09 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 20.11.2007 à 16h22 | |||
|
|||
Ecrit par Guest le 30.11.2007 à 00h48 | |||
|
|||
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]