Actualité

 

L'armée française a infiltré FREE

Publié le 02-07-2008 à 18:39:22 dans le thème Tous thèmes

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : CA Anti-Spam 2007 - Bloquez les messages indésirables!


Note des lecteurs: 3.5/5

Étrange lien de redirection vidéo sur le site officiel du Ministère de la Défense Française.

Exclu - Le site officiel du Ministère de la Défense Française (defense.gouv.fr) affiche plusieurs informations dont une option vidéo assez étonnante. La vidéo visible sur la page d'accueille diffuse le journal de France 2 au sujet de ce militaire qui a tiré à balle réelle, par erreur, lors d'une "manoeuvre" publique à la caserne de Carcassonne. Le Ministre Hervé Morin est interviewé dans ce long sujet.

Le plus étonnant dans cette histoire web est que la vidéo est diffusée à partir d'un espace autre que le site Ministériel. Elle est diffusée à partir d'un espace appartenant au Fournisseur d'Accès à Internet Free. Une page baptisée "pedros99".

 

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

6 mois de prison ferme pour avoir piraté Numericable

Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.

Chasseur de Shell et injection SQL automatisés

20.000 sites piégés par une porte cachée ou une injection SQL. La nouvelle découverte, en 20 minutes chronos, faite par ZATAZ.COM via un logiciel dédié à la chasse aux backdoors.

Université des Correspondants Informatique et Libertés

L´Association Française des Correspondants Informatique et Libertés organise le 21 janvier prochain sa 3ème Université des Correspondants Informatique et Libertés.

Concours Coca Cola 2008

Vous venez de gagner un lot de 32.000 euros via un concours organisé par Coca-Cola. Une arnaque sans sucre.

Fuite de données via Google Bloc-notes

Un commercial de la société Vonage enregistré ses notes et données sensibles sur son espace privé Google Bloc-notes.

Un nouveau ver s'attaque aux réseaux d´entreprise

Une alerte concernant les nouvelles versions du ver Downadup. Ce ver infecte les postes de travail et serveurs Windows.

Espionnage informatique effectué par la police

Le département britannique de l´Intérieur annonce préparer un plan qui permettra à la police d´infiltrer et espionner les ordinateurs personnels de l´ensemble des citoyens.

La justice Chinoise s´attaque aux contrefacteurs

La Chine a rendu public huit importants cas de réseaux de contrefacteurs de films, logiciels et livres.

Sur le même thème : Tous thèmes

Des images pour adultes sur le site d'une Prefecture Française !

Exclusif : La Préfécture de l'Yonne propose sur son espace web officiel un programme sportif qui risque de finir dans le journal du Hard !

Chrome aurait grignote du cote du code source de Microsoft

Google aurait désassemblé le code source de Windows Vista afin de faire fonctionner son navigateur Internet Chrome.

Le cheval de Troie avait des plumes

La police bosniaque arrête un dangereux cheval de Troie agissant dans une prison du pays. Le trojan avait des plumes !

Stitcher Unlimited 2009 et ImageModeler 2009

Ces logiciels proposent des capacités avancées de création de panoramas et de modélisation 3D à partir d’images 2D

Une fréquence pour HAG’ FM

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 22 juillet 2008, a sélectionné les candidats à l’exploitation de 279 fréquences FM.

Force Commerciale

Force Commerciale : recrutement de commerciaux et actualité de la vente.

WESTCON SECURITY lance une nouvelle formation

Pour répondre à une demande forte du marché, Westcon Security France élargit son catalogue avec une formation sur les fondamentaux de la sécurité des systèmes d’information (SSI).

Vos réactions ( 3 )

 Ecrit par ben51 le 02.07.2008 à 19h45 

#

Modérateur ZATAZ


Inscrit le 19-03-2006

L'état n'a pas d'argent pour se payer un hébergeur ??


 Ecrit par oimgg le 03.07.2008 à 13h39 

#

ZATAZien


Inscrit le 12-01-2008

Trop cher biggrin.gif


 Ecrit par koram le 13.08.2008 à 22h58 

#

ZATAZien


Inscrit le 13-08-2008

Je viens de découvrir Zataz , ce site est très intéressant !
Bravo ! Je pense faire un lien pour Zataz sur mon site koram sur wat.tv


Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

Microsoft Techdays

3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.

IMAGE X5

KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.

DiVX basé sur le H.264

DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.

Dans la boule de cristale de Websense

Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.

Stars-buzz.com

Calendrier Aubade: janvier

La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]

Calendrier Aubade 2009

La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]

Stars-Buzz.com, deuxième

Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA