Un site Internet propose de regarder Canal Plus gratuitement, sans décodeur et sans payer. Étrange !

Plusieurs lecteurs nous ont communiqué ces derniers jours l'adresse d'un site web qui utilise la marque Archos, les baladeurs numériques. Le site propose de regarder Canal Plus gratuitement, ainsi que France 24 ou encore BFM Tv, mais aussi Tf1, Ab Moteur, MCM, NRJ, CNN, ... A première vue, un fan du baladeur de la marque Archos. L'auteur a regroupé sur plusieurs pages de quoi surfer, visiter des sites web, télécharger des films et donc regarder la télévision. Pas évident que Canal + apprécie l'humour bien longtemps d'autant plus qu'il y a une exploitation commerciale des fluxs proposés. L'auteur a installé des publicités Google Adsense sur ses pages.
Les auteurs du site précisent que le lien de Canal + n'a rien de pirate, il est même proposé sur le site officiel de la chaîne privée à péage. "Il ne s’agit en aucun cas d’un portail officiel d’archos, explique l'un des webmasters sur Gizmodo, C’est un site que nous avons crée à deux avec un ami, étant tous deux fans de la marque archos. Il s’agit d’un portail qui concentre des sites web, les principales radios (plusieurs pages via la flèche), et les principales webtv françaises de qualité dispo sur le net pour les baladeurs archos 605 wifi et 705 wifi. Il y avait itele initialement que nous prenions sur le site de canal+, mais depuis plus d’une semaine ils diffusent la chaine canal+ qui est à la base payante. Pour preuve, rendez vous sur le site de canal, rubrique l’actu avec itele, cliquez sur “itele le direct” et vous verrez bien !".
Le TGI de Bonneville n'a pas été piraté. Juste un - problème - d'adressage IP.
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
20.000 sites piégés par une porte cachée ou une injection SQL. La nouvelle découverte, en 20 minutes chronos, faite par ZATAZ.COM via un logiciel dédié à la chasse aux backdoors.
L´Association Française des Correspondants Informatique et Libertés organise le 21 janvier prochain sa 3ème Université des Correspondants Informatique et Libertés.
Vous venez de gagner un lot de 32.000 euros via un concours organisé par Coca-Cola. Une arnaque sans sucre.
Un commercial de la société Vonage enregistré ses notes et données sensibles sur son espace privé Google Bloc-notes.
Une alerte concernant les nouvelles versions du ver Downadup. Ce ver infecte les postes de travail et serveurs Windows.
Le département britannique de l´Intérieur annonce préparer un plan qui permettra à la police d´infiltrer et espionner les ordinateurs personnels de l´ensemble des citoyens.
La Chine a rendu public huit importants cas de réseaux de contrefacteurs de films, logiciels et livres.
La société Hustler Europe a les boules. Elle fait appel à la société Media Protector pour traquer les vilains copieurs de ses films X.
La Recording Industry Association of America remercie la société qui enquêtait pour elle. MediaSentry ne chassera plus l'internaute copieur pour le compte de la RIAA.
Il avait réencodé le film Wanted pour le regarder sur PSP. Le pirate le diffuse sur Internet... et écope de 2 ans de prison.
Le Fournisseur d´Accès à Internet Vidéotron écrit à ses clients un peu trop amateur de P2P.
Un couple arrêtés dans un affaire warez. Deux canadiens qui semblent être proche d´un forum couru par les copieurs pirates francophones.
Un pirate de film arrêté par la police. Le pro du warez signait un chiffre d´affaire de 14.000 euros par mois.
ebook Factory, un site dédié à la diffusion de copies pirates de journaux français de retour sur Internet.
Ecrit par soso3113 le 06.07.2008 à 12h10 | |||
|
|||
Ecrit par ricou42 le 07.07.2008 à 19h06 | |||
|
|||
Ecrit par oimgg le 07.07.2008 à 19h28 | |||
|
|||
Ecrit par aaa le 10.08.2008 à 21h08 | |||
|
|||
|
|||
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]