Commercialisé depuis le 11 juillet dernier, le nouvel album de Carla Bruni était bien tombé dans les mains du warez avant.
Le 8 juillet dernier, une étrange page était apparue sur le site Deezer.com. Le diffuseur de musique en streaming, sans possibilité de téléchargement, recherchait un internaute qui avait diffusé l'album de Carla Bruni, Comme si de rien n'était, quatre jours avant sa commercialisation. Depuis, silence total chez Naïve et VMA. Était ce l'album entier ? Des extraits ? L'équipe de Deezer indiquait rechercher activement l'internaute qui avait mis en ligne les 14 chansons [lire].
Nous venons de découvrir que le warez, les pros de la copie, avaient mis la main sur cet album, quelques jours avant sa commercialisation. Bizarrement, aucune diffusion dans les tops, rings, boards ou encore P2P. Peur du gendarme ? Très certainement, quelques jours auparavant, les pirates du film Bienvenue chez les Ch'tis se faisaient pincer par les forces de l'ordre et les ayants droits. "Ils ont peut être eu peur de la femme du président" s'amuse une de nos sources. La copie warez a été diffusée le 10 juillet, soit 24 heures avant la commercialisation de l'original. Un clone contrefait signé par un groupe du nom de OND (Carla_Bruni-Comme_Si_De_Rien_Netait-FR-2008-OND).
Le premier jour de commercialisation de l'album, le 11 juillet, plus de 14,000 copies [lire] payantes avaient été écoulées.
Le syndicat national des journalistes communique : Les patrons de presse piaffent de plus en plus devant la cheminée où ils ont déposé leurs gros sabots.
L´application stricte de la loi DADVSI à l´encontre de Wizzgo. Le Nouvel Observateur va t il être aussi condamné à 480.000 euros d'amende ?
Les réseaux internet dédiés aux adolescents vont être utilisés pour combattre le crime et le terrorisme.
Deux anciens légionnaires, des chomeurs, un étudiant, un électricien et un agronome jugés dans une vaste fraude à la carte bancaire dans le sud de la France.
Afin de trouver l´argent qui est censé faire survivre la télévision publique française, trois nouvelles taxes risquent d´arriver sur l'Internet hexagonal.
Méfiez-vous des clés USB que vous allez acquérir pour Noël. Même le Pentagone Américain conseille de ne pas introduire ce genre de matériel dans son ordinateur.
Comment rire avec Christine Albanel ? En l'écoutant expliquer que le retrait de l´amendement 138 était une - très bonne nouvelle -.
Le ST23YR80, un microcontrôleur équipé d'une technologies de cryptographie et d´une capacité de mémoire accrue pour le stockage des données biométriques.
Comment rire avec Christine Albanel ? En l'écoutant expliquer que le retrait de l´amendement 138 était une - très bonne nouvelle -.
Denis Olivienne, le nouveau patron du journal le Nouvel Observateur, ferme l´option enregistrement TV proposé sur le site du quotidien. Des chaînes de télévisions parlaient de piratage.
Arrestation dans le warez français. Les pirates se sont fait pincer à cause de la mise en place de stros.
Nintendo vient de faire arrêter trois commerçants de Linker, les lecteurs de cartes Micro SD pour la console portable DS.
Le DVD du film Gomorra déjà diffusé dans les rues et sur Internet. Cette production traite de la mafia italienne. La pieuvre serait derrière cette fuite.
Une quinzaine de personnes auraient été arrêtées, en début de semaine, dans une action judiciaire contre des contrefacteurs de films français.
Le prochain album de Britney Spears, Circus, déjà piraté sur Internet. Ce nouveau disque ne doit sortir en boutique que le 2 décembre prochain.
PSP 3000, PSP Slim, ... La nouvelle console portable de Sony, la PSP, réussi à coincer les pirates dans leurs retranchement. Modification impossible !
Ecrit par boufonman35 le 26.07.2008 à 19h23 | |||
|
|||
Ecrit par boufonman35 le 26.07.2008 à 19h33 | |||
|
|||
Ecrit par dirk le 27.07.2008 à 18h23 | |||
|
|||
Le syndicat national des journalistes communique : Les patrons de presse piaffent de plus en plus devant la cheminée où ils ont déposé leurs gros sabots.
Le ST23YR80, un microcontrôleur équipé d'une technologies de cryptographie et d´une capacité de mémoire accrue pour le stockage des données biométriques.
Hama, leader mondial de l´accessoire spécialisé dans les domaines de la photo, de la vidéo, de l´audio, du multimédia et des télécommunications, présente ses nouveaux cadres photos numériques.
Le quatrième rapport mondial annuel d´Arbor Networks sur la sécurité des infrastructures montre l´importance et la sophistication croissantes des attaques contre les réseaux.
Il faut vivre avec son temps, et le temps, ça tombe bien, on aime quand celui-ci veut bien s’arrêter un peu. La page du mois décembre du calendrier Aubade va nous y aider. [Voir les autres mois ?]
Exclusif : Le prochain album de la lolita de la pop, Britney Spears, déjà sur Internet. Circus est attendu dans les boutiques le 2 décembre prochain.Le nouvel album de Britney Spears est très attendu, c’est le moins que l’on puisse dire. Circus, le p’tit nom de cette nouvelle galette musicale, sera commercialisé à partir du [...]
La jeune artiste américaine Miley Cyrus est morte. Un pirate informatique annonce ce faux décés sur la page officielle Youtube de la chanteuse.Mauvais goût pour les uns, blagounette pour les autres. Un pirate informatique a trouvé le moyen d’accéder au compte de connexion à la page Youtube de la jeune artiste américaine Miley Cyrus. Le pirate [...]
L´internaute français le plus ridiculisé de l’Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française. Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis [...]